publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeurs carcinoides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeurs carcinoides

Bonjour
    Mon conjoint a été diagnostiqué de tumeurs carcinoide du foie l'an dernier. Son médecin lui a dit qu'il n'avait pas besoin de traitement pour le moment parce que ses tumeurs étaient stables. Elle le voit a tout les 6 mois.

A la rencontre de cette semaine, elle lui apprends que ses tumeurs ont grossis et qu'il devra commencer un traitement qui s'appelle Sando Statin. Le sando statin lui sera injecté a tout les 28 jours. Ce qui devrait aider a garder les tumeurs stable ou meme peut-etre faire "fondre".

Il n'a pas encore commencer le traitement mais se sera bientot. Son docteure lui a dit que la chiméo ni radio ne fonctionne contre cette sorte de cancer. Est-ce-que quelqu'un vous a parlé de ce traitement de sando statin? Si oui, quelle a été le résultat?

Lisette

• Tumeurs carcinoides

bonjour

j'aai des tumeurs carcinoides depuis 15ans et oui..........

j'ai été opérée 6 fois

suis sous sandostatine LP30mg tous les 24j dans mon cas cest mieux car 28j le syndrome carcinoide etait trop present

j'ai été traitée par sandostatine en plusieurs phases actuelement en traitement depuis 2005 avec des sous cutanées de sandostatine 100ms en fonction des periodes

la raditherapie peut etre envisagée ou la radio frequence actuellement la chimio-embolisation fonctionne assez bien
    et un nouveau traitement en chimio arrive et semble plus efficace

as-ton trouver la tumeur principale?
    as tu eu des operations?
    si oui de quel ordre?

as tu des tumeur differenciées ou indifférenciées?

as t-on donné un nom a ta tumeur?

je te donne mes coordonnées ou me joindre

eve.marseille@caramail.com

un pole de tumeurs endocrines comme on les noment maintenant a pris effet pour tout traitement et suite a tenir dans cette maladie qui est rare

contacte moi
    a bientot

garde le moral et l'espoir
    bizzzzzzzz eve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X