publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la durée de séjour à l'hôpital pour une reconstruction au sein?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est la durée de séjour à l'hôpital pour une reconstruction au sein?

Mon amie est atteinte du cancer du sein et doit subir une reconstruction.... trop déprimée elle ne veut pas du tout en parler... j'aimerai quand même pouvoir la voir à l'hopital quand elle y sera...
    Apparemment elle doit aller en chambre stérélisée.... mais quel est le temps moyen de séjour à l'hopital et aussi le séjour en chambre stérélisée? est ce comme ca à chaque fois quand on a un cancer du sein?

Merci d'avance

• Reconstruction mamaire

Bonjour,
    Pour une reconstruction mamaire tout dépend de la technique utilisée. Il faut compter une petite semaine d'hospitalisation (le temps de retirer les drains) mais je suis très étonnée de la chambre stérile ? A t elle autre chose ? Car celà ne nécessite pas de chambre stérile.

L'étape de la reconstruction est une étape importante et qui doit mettre du baume au coeur, votre amie devrait peut-être consulter un psy avant de se faire opérer car il se peut qu'elle déprime encore plus après, sachant que c'est assez long et douloureux.

Essayez de lui parler et de voir ce qui la déprime autant. Moi j'ai consulter pendant mes chimios et ça fait beaucoup de bien.

Si vous voulez me contacter : http://vivreamazone.wifeo.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X