publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur cerveau chez l'enfant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur cerveau chez l'enfant

Mon cousin, qui a 4 ans et demi, a une tumeur au cerveau. On l'a su hier. demain, il font une biopsie. Nous aurons les résultats mardi. Nous ne savons pas grand chose, si ce n'est que pour le moment cela n'a pas altéré son caractère, et qu'il ne souffre pas. le symptôme son oeil droit semble gonflé et vouloir sortir de son orbite. Les médecins ont simplement : c'est un boule qui fait pression sur l'oeil, ce qui explique les symptôtmes, mùais sans biopsie on peut rien dire... Comment garder espoir? Merci pour toutes les précisions et éclaircissements que vous m'apporterez.
    Anya

• Pour info

Bonjour Anya,

Si tu le souhaite je te met une adresse d'un blog très bien fait dans lequel tu pourras trouver des réponses et du soutien. http://letoiledemartin.canalblog.com/

Je souhaite de tout coeur pour ton petit cousin et ta famille que tout se passe au mieux.

Les enfants sont surprenants face à la maladie. Ils sont courageux et combattifs. Je suis certaine qu'il est bien entouré et que l'amour de sa famille lui fera le plus grand bien.

Mais pour le moment attendez les résultats et surtout ne lui communiquez pas votre stress.

Je vous embrasse.

Annabelle (http://vivreamazone.wifeo.com)

Commentaire

• Cela ne devrait jamais arriver...

Comment va ton cousin?

Je suis tellement désolée d'apprendre cela...C'est dejà dur de vivre avec un cancer mais je n'imagine pas pour un enfant et pour ses parents à quel point cela doit etre dur...

Tiens nous au courant.

Bisous et courage!

Commentaire

• Tumeur au cerveau

ma petite fille de 9 ans a 4 tumeur malin au cerveau et c tres dur a vivre sa fais plus de 6 mois quil l a soigne chimio et la il faut quil lui fasse de la chimio plus forte et greffe de la moelle osseuse mais elle n a pas mal a la tete et tu sais les enfants sont plus fort que les parent moi aussi on attend d autre nouvelle pour voir si elle va s en sortir je vous souhaite bonne chance le plus important c de bien l entourer et beaucoup d amour et des petite gaterie quil aime

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-092008-02

publicité

Chargement...
        X