publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

bonjour à toutes;
    ma belle mére a un cancer du sein elle était suivi(sa mére a eu un cancer du sein également) et faisait mamographie tout les six mois, jamais vu de cancer mais la derniére mamographie ponction et là ils lui ont découvert un cancer du sein .
    elle s'est fai opérée la semaine derniére (ablation totale du sein);
    elle se demande quelle est la gravité du cancer pour un "carcinome lobulaire infiltrant"quand le carcinome est de 1 cm.
    elle doit faire de la chimio et des rayons.tout cela lui fait peur.
    si quelqu'un a eu le meme cancer pourrait il me répondre pour me donner des précisions sur la gravité du cancer.
    je vous remercie de votre aide.

• Réponse à flomaude

Bonjour,

Chaque cancer étant très différent il est difficile de te donner des indications précises.
    Je comprends sa peur face aux traitements et si elle le désir je te donne l'adresse de mon site qui donne certains conseils que les médecins ou infirmières n'ont pas toujours le temps de donner. Les conseils concernant la chimio m'ont été donnés par mon cancérologue et ami donc très sérieux.
    Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
    http://vivreamazone.wifeo.com

Je t'embrasse.

Annabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X