publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer col uterus puis metastase intestin grele

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer col uterus puis metastase intestin grele

Ma maman a eu un cancer du col de l'uterus il a ete detecte il y a huit mois.Elle a subit chimio radiotherapie et curiethérapie puis chirurgie pour retirer l'uterus ovaire et..
    Lors de l'operation; le chirurgien s'est rendue compte que des metastases avaient evolués dans l'intestin grele.
    Ils vont refaire une chimio mais d'apres ses dires ils pourront reduire l'avancer du cancer mais pas le guerir.
    Je voudrais correspondre avec des personnes qui connaissent le meme parcours savoir quelles sont ses chances de rester aupres de nous.
    Meme si ma mere est agee de 68 ans je crois que l'on n'ai jamais pret a la laisser partir.
    SOS reponds moi j'aimerais tellement qu'elle vive encore quelques annees pour voir ses petits enfants grandir.
    merci a toutes vos reponses

• Salut

ma maman aussi a été opéré du cancers de l uterus, elle na plus bocou d organe ds le bas du ventre, elle eu chimio et radio, son medecin ki la suivai luidisai ke tou ete bienmais voila ke 3ans apres ca recidive o peritoine etc... je ne connai pas le stade de la maladie de maman mais tous c temoignage que je lie me dresse les poil, sa fait peur jen suis arriver a me dire ke cette maladi tot ou tard prend la vie de la personne ki est malade, ds ton cas les medecin on ete fran de vous dire kel doi en kelk sorte vivre avec. Dit toi bien que ds tous les cas la vie continu pour elle et quel doi garder son moral o top du top. Ma maman a toujour eu le morale o bo fix cette récidive nous a tous aabattu mais elle est tres forte ma maman et je suis sur ke ta maman est une battante aussi. Elle doi se battre jusqu'au bout, d abord pour elle et ensuite se kel aime. Pour etre franche je me sent plutot desenparé de ne pas savoir se ki va se passer. Ds le cas de ma maman il y a eu une grosse negligence de la part de son medecin et je compt bien me battre pour remettre les compteur a zero avec se medecin. pour le momen elle repond tres bien a la chimio mais a des problem dintestin qui lui fon des douleur insuportable...
    Vie tres fort chaque momen avec ta maman...
    bon courage a tous.

Commentaire

• Salut
      Excuse moi

j'ai longtemps surveiller et comme personne n'avait repondu j'ai desespere.
      Et bien contente d'avoir eu des nouvelles de ta maman
      tu as raison elles ont besoin de beaucoup de soutien et d'amour.
      Ma mere est sous morphine mais les douleurs sont encore plus fortes
      elle en a assez de ce combat de titan et il faut qu'on lui remonte le moral tout le temps ca me fait peine de la voir souffrir
      le cancer est une maladie vicieuse un jour tout va bien et le lendemain c'est la douleur puissance cent un jour on est heureux et le lendemain abbatue
      gros bisous a tout ce qui luttent courage battez vous jusqu au bout pour nous vos enfants et vos petits enfants
      bisous kasofia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-112008-04

publicité

Chargement...
      X