publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein (abblation totale)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein (abblation totale)

Bonjour

J'ai subi une abblation totale du sein au mois de mars et maintenant on me propose une reconstruction mammaire.Qui pourrais me donner quelques conseils?
    J'ai 2 solutions soit une prothése en silicone ou une reconstruction avec le nerf dorsale.Je doit prendre ma décision le 5 septembre car je revoit le plasticien(urgent)
    Merci
    Patricia (44 ans)

• A la recherche d'informations

bonjour,

je ne suis pas directement concerné par votre demande. En revanche, je viens d'apprende que ma soeur (34 ans) va subir une abblation totale dans 48h du sein droit. Je ne sais pas commment réagir face à cette annonce, comment la réconforter... Votre opération s'est-elle bien passée ? comment cela se passe-t-il ? Est-ce douloureux ? Merci par avance si vous pouviez avoir la gentillesse de me répondre. Christian (28 ans)

Commentaire

• A la recherche d'informations
      Reponse

bonjour
      c'est vrai que c'est dure de l'accepter c'est une dure epreuve mais une fois l'opération passée on y pense plus.
      l'opération par elle meme c'est bien passée quelques douleur dans le bras du coté opéré sinon au niveau du sein aucune douleur étant sous morphine sinon a part ca elle ne pourras pas dormir du coté opéré car ca tire ca dure environ 1 mois
      bon courage pour elle
      patricia

Commentaire

• Bonsoir

Je n'arrive pas à t'envoyé un MP. j'ai été reconstruite et je voulais te donner des infos
        Maryse

Commentaire

• Bonsoir
          Conseil

bonjour
          pourrais-tu me dire la solution que tu as prises car moi je ne sais pas pour laquelle opter je préférerais la dorsale mais n'es-ce pas douloureux? aprés l'opération et aimerais savoir le résultat a la fin.
          merci

Commentaire

• Bonsoir
            Reponse

essaie de m'envoyer un mp sur mon adresse email
            chenu.marc@neuf.fr
            merci sinon peux-tu répondre a ma question

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...