publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche renseignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche renseignements

J'ai subi l'ablation total d'un sein et je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment se fait la prise en charge de la reconstruction. Pour être plus précise, prennent ils en charge le second

• Besoin de parler

Bonjour,

ma soeur doit subir une ablation totale dans 48 h du sein droit. Je ne sais pas commenta border le sujet avec elle, trouver les mots justes pour la réconforter. Votre opération s'est-elle bien passée ? Est-ce douloureux ? J'ai besoin d'en parler à quelqu'un ! Merci par avance si vous aviez la gentillesse de pouvoir me répondre. Christian (28 ans)

Commentaire

• Désolée pour le retard de réponse

Bonjour !

Alors ! je pense qu'elle est déjà opérée. C'est vrai que tout cela peut faire très peur. Vous devez avant tout rester telle que vous êtes toujours avec elle. Vous ne précisez pas quel stade donc cela peut être grave ou pas. Personnellement, on m'a diagnostiqué un 5. (...)Il paraît que c'est un méchant stade... et personne ne peut me dire si je m'en sort ou pas pour le moment...mais tout mon entourage est resté tel quel avec moi si bien que j'ai réussi à tout surmonter, quand je les voyais, je me disais que je n'avais pas le droit de me laisser aller. Quant à la douleur... elle est évidente, mais si votre soeur est bien suivi cela ira. En revanche là ou elle va vraiment avoir besoin de vous c'est pour la suite, enfin si elle a de la chimio... ... est très très dure. Alors courage... soyez forte pour elle et elle sera forte pour vous. Si vous souhaitez encore (par besoin)en parler voici mon adresse msn lilab6@hotmail.fr, n'hésitez pas nous pourons ainsi appronfondir le sujet si vous en ressentez le besoin. Avec tout mon coeur à bientôt

Commentaire

• Désolée pour le retard de réponse
        Ça va aller

on m'a enlevé le sein droit en octobre 2006, je devais faire une reconstitution en septembre, mais on m'a découvert un cancer de l'ovaire qui n'a rien a voir avec le sein. pour le sein, je n'ai jamais souffert, et je me sert( et c'est le principal) de mon bras facilement, il est vite fatigué mais ça va. surtout, il ne faut pas porter de bijoux serrants a ce bras opéré, sinon il va gonfler. il faut apprendre a le lever regulièrement.courage et battez vous. a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
        X