publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metastases osseuses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Metastases osseuses

bonjour

j'ai des métastases osseuses et je prends le xéloda 2 fois 4 pilules par jour,
    j'aimerais savoir si quelqu'un qui a pris le meme traitement que moi peut me répondre sur plusieurs questions que je me pose
    j'ai 41 ans j'ai été opéré d'un cancer colo rectal
    je suis depuis 7 mois sous chimio et maintenat je prends le xeloda
    quels sont les effets secondaires ,
    est ce qu'on a le droit de boire de tant en temps un apéritif
    quelles sont mes chances
    merci de me répondre

pepe

• Traitement xéloda

Bonjour Poire,suite à une opération pour cancer du colon droit,j'ai subi un traitement sous xeloda pendant 6 mois.Effets secondaires:brulures pieds/mains,apthes buccales ou gynéco,cuticules autour des ongles qui raccornissent,grosse fatigue(par passage) sieste impérative,nausées,douleurs occlaires,articulaires(par moment) a part ça,ça va.J'ai cessé le traitement depuis 4 mois et je commence à peine à respirer,mes pieds "brûlent" encore,et j'ai encore des passages de fatigue.Mais il parait que comme traitement en chimio il y a pire? Surtout garde bon moral, car ces pts problèmes sont néanmoins a peut près supportables.Un petit apéro si tu te sent pas trop mal,ça peut aider au moral,mais l'abus d'alcool est mauvais pour la santé(je plaisante) Pour tes brulures: Biafine en pommade..Si je peut être utile,n'hésite pas a me questionner.Bon courage,Chris84

Commentaire

• Kalyne

Jai comme toi un cancer des os suite à un cancer du sein il y a 5 ans, j'ai 46 ans et suis comme toi en détresse -
      En ce qui concerne nos chances, personne ne peut le dire, mais pour moi il faut y croire et la suite on verra............
      IL FAUT SE BATTRE SANS CESSE

ACCROCHE TOI - on a tant de choses à vivre!!!!

Commentaire

• Traitement xéloda
        Xeloda

Mon amie a subi une ablation d'un sein en 97; après 3 récidives locales, elle a depuis 2 ans des métastases vertébrales; la cimentation ni les rayons n'ont rien fait; elle a pris Arimidex pendant 4 ans et depuis juillet 07, des cures d'Herceptin toutes les 3 semaines; scanner récent: les métastases continuent d'augmenter et touchent d'autres vertèbres et le bassin;
        on lui propose Xeloda, mais elle a AUSSI une sclérose en plaques et elle redoute les effets secondaires. Nous sommes complètement désespérées.
        Marie-Claude.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-11

publicité

Chargement...
        X