publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le manuscrit de ma mère, pour honorer sa mémoire ...cancer des ovaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le manuscrit de ma mère, pour honorer sa mémoire ...cancer des ovaires

bonjour,

apres avoir lu bcp de discus je me permets d'y intervenir moi aussi, ma maman, atteinte d'un cancer, est malheureusement décédée en décembre, j'attendais alors ma fille qui est née en février, ma mère était tou t
    pour moi, ma meilleure amie ...j'ai retrouvé chez elle un manuscrit qu'elle avait écrit lors de sa première chimio ou elle relate ce moment fort de sa vie, ses émotions, ses joies, ses espoirs, ses peines, ce texte n'est pas larmoyant, juste vrai.
    je l'ai fait éditer pour honorer sa mémoire, je me dis que si quelques personnes la lisent, elle revit encore un peu, de plus, au bout de 100 exemplaires vendus, un exemplaire sera déposé a la bnf.
    je le fais aussi pour communiquer avec des malades, pour parler de ma mère et de leur ressenti...
    voila, alors , si ça vous interesse, le livre est dispo ici:
    http://www.publibook.com/boutique2 [...] -1-PB.html

je vous donne mon mail aussi
    wany1231@hotmail.com

merci de m'avoir lue

• Ca peut m'intéresser!

Je voudrais savoir de quoi traite ta mere dans ses memoires. Je suis etudiante infirmiere et vais faire un mémoire sur la chimio et alopécie alors on ne sait jamais! Peux tu m'en dire un peu plus sur ce livre?
    Merci

lode52@voila.fr

Commentaire

• Ca peut m'intéresser!
      Ala future i.d.e.

Bonjour à toi future inf,

Ici vénus 8882 si tu as besoin de témoignage :sur les chimio , les allergies quelles peuvent entrainer, et leurs a coté, les suites d'une laparo la pose et le vécue avec une chambre implantable la prise de tarceva et les dommages collatéraux auprés de jeunes enfants alors je peux t'aider car je suis passée par là.

Si mon vécus peut faire avancer ton mémoire je serais contente de t'aider au vu de mon vécu et de mon ressenti et celui de ma famille.

J'ai 37 ANS et j'ai étais opérée en janvier 2007, j'ai aussi deux soleils dans ma vie mon fils qui a 3 ans et mon mari qui en a 33.

J'attends tes questions a bientot vénus 8882.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-102008-02

publicité

Chargement...
      X