publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mastectomie bilatérale prophylactique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mastectomie bilatérale prophylactique

depuis 5 ans surveillée pour microcalcifications qui se multiplient et s'éparpillent au niveau des 2 seins on me propose une mastectomie avec recontruction mammaire simultanée des 2 seins car le suivi est difficile et à priori peut masquée des lésions plus sévères;
    Y a t il quelqu'un qui ait subi cette intervention pour le même genre de cas???
    Où sur Paris ??
    Comment s'est déroulée l'intervention et le suivi????
    merci d'avance pour les réponses

• Bonjour, je viens de découvrir ce forum et en réponse....

Il me fait plaisir de répondre a votre demande, OUI j'ai eu une maladie de sein;, pendant 10 ans, cellulles cancéreuse (MAIS PAS DE cancer) il restait 2 ans pour sauvé cette situation, on a du donc faire une mastectomie TOTALE BILATÉRALE,suivi d'une reconstruction mammaire i,mmédiate. Ce fut un succès au niveau de la MASTECTOMIE mais les implant s on...FIGÉ si on peut dire comme ca. après quelques mois, le temps d,une guérison complete, on a recommencer pour changer les implants, au niveau de la mastectomie, vraiment pas de probleme depuis, c'est au niveau des implants que cela s'avère difficile, présentement j,attend une réponse de l'oncologue a savoir si mes tissus peuvent prendre un autre changement d'implant ou si on devra se contenter d'un ajustement (ce qui serait pas très esthétique dans mon cas) alors j'opte pour un changement complet d'implants, voilà ou j'en suis, mais je vous avoue qu'au niveau D'UNE MASTECTOMIE BILATÉRAL JE N'AI AUCUN REGRET et je suis très contente car je sais que le probleme de cellule cancereuse est réglé alors je pense que l'important a mon sens c'était de me sauvé d,un CANCER.
    Alors j'espère vous avoir aidé.

LUNATIQUE34

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-10

publicité

Chargement...
    X