publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 métastasse... y croire encore...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 métastasse... y croire encore...

Je vous écris parce que je suis désamparé et que j'ai besoin de message de soutien... Ma maman va avoir 50 ans le 20 septembre et elle se bat courgeusement contre le cancer depuis 10 ans. La maladie a commencé par le sein. 5 ans après le cancer est réapparu avec une métastasse au poumon depuis c'est le combat...Ma mère a toujours été positive, elle n'a jamais baissé les bras même dans les moments les plus difficles sa force psychologique a été plus forte que tout. Avril dernier on apprend que la métastase est monté au cerveau et depuis qq jours on vient d'apprendre une métastasse au liquide rachidien...(très rare d'après les médecins) et aux os... Je suis désamparée, j'ai 23 ans et j'ai vraiment besoin de ma mère plus que jamais...

Ma maman a toujours été très forte, ne s'est jamais laissé abattre, et encore aujoud'hui c'est un peu elle qui nous remonte le morale à nous, en nous disant qu'elle ne laissera pas cette maladie la bouffer, et qu'elle se battra jusqu'au bout pour sa famille.

J'écris sur ce forum pour peut etre avoir des message d'éspoir... malgré que le cancer a autant évolué, j'ai quand même envie d'y croire, d'ésperer qu'elle ne va pas nous quitter... j'en ai marre d'entendre préparez-vous!!! je sais que les médecins sont sincères mais moi je veux croire que les miracles existent...je voudrais peut etre discuter avec des gens qui vivent avec la maladie depuis longtemps et qui continuent à se battre et qui croivent... je veux croire au miracles... nous utilison depuis 3 mois la médécine naturelle et cela aide ma mère a avoir tjs une prise de sang bonne pour continuer la chimio, radio... donc je me dis que qq part il y a encore de l'éspoir...

SVP repondez moi

• Espoir

Je comprends ton désarroi et je voudrais t'aider ; je suis moi même atteinte d'un cancer du sein et je me bats au quotidien ; je te laisse mon email, c'est plus facile pour discuter que sur le forum ; sarah26000@yahoo.fr
    je t envoie plein de pensées positives à partager avec ta maman et j'espère avoir un petit message bisous marie

Commentaire

• Espoir

Je comprends ton désarroi et je voudrais t'aider ; je suis moi même atteinte d'un cancer du sein et je me bats au quotidien ; je te laisse mon email, c'est plus facile pour discuter que sur le forum ; sarah26000@yahoo.fr
      je t envoie plein de pensées positives à partager avec ta maman et j'espère avoir un petit message bisous marie

Commentaire

• Il faut toujours garder espoir.

Bonsoir,
        Je viens de lire ton message et je comprends ta peine.Ton histoire m'a replongé quelques mois en arrière. La maladie de maman a commencé avec un cancer du sein, elle allait bien, grâce je pense, à la médecine naturelle qui lui a permis d'avoir des prises de sang normales, de vivre normalement. Un jour, elle est tombée et l'on a découvert des métastases cérébrales, là c'est la douche froide, mais il ne faut jamais s'avouer vaincue et garder espoir. Si tu as envie de discuter, laisse moi un petit message et l'on peut s'appeler. Bisous à toi et peut être à plus tard.

Commentaire

• Garde espoir!!!

bnjr,je comprends parfaitement ce que tu ressens car moi aussi j'ai ma soeur de 36ans qui avait le cancer du sein,aprés un accouchement,elle souffre de cancer des os et mm celui du fois,elle est aussi trés courageuse,aprés chimio el a carrement gueri avec celui du fois dieu merçi,mais souffre tjr avec celui des os,en plus el a des douleur atroce,mais affronte sa maladie,on la soutiens tous,el refait sa chimio 3eme ligne,esperant qu'elle sera benefique,alors garde espoir et tiens moi au courant,il n'y aura que des bonne nouvelle,je pense a vs

Commentaire

• Garde espoir!!!
            Se battre

Merci por toutes vos réponses, j'ai pas eu le temps d'écrire car nous sommes tous les jours l'hôpital pr la radiothérapie et je profite de chaque jour que je passe avec ma maman. Je ne veux plus rien faire juste rester a ses côtés... Je suis tellement bien avec elle je ne veux pas imaginer l'impensable. Mais d'un autre côté j'ai bcp d'éspoir, je sais qu'elle ne va jamais baissé les bras et c'est pour ça que j'ose y croire chaque jour un peu plus malgré que je la vois souffrir... Elle a du mal a marcher car sa jambe est quasi paralysé, mais elle en veut, elle veut vivre, elle continue ce combat pour nous. Je me dis que des miracles il y en a ds ce monde, alors pq pas nous, pq pas ma maman adoré??????? Je suis avec maman quasi 24H sur 24H et c'est génial, on rigole, on pleure, on discute c'est des merveilleux moments...

Commentaire

• Il faut toujours garder espoir.
              Médecine naturelles ?

Bonsoir abimalec, je ne sais pas de quand date votre message, qu'entendez-vous pas médecine naturelle ? Quelques exemples svp. merci beaucoup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
              X