publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le gemzar

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connait le gemzar



    Mon mari est atteind d'un cancer au poumon et médiastin (non opérable)avec médiastases aux glandes surrénales.
    Après deux protocoles qui n'ont jamais pu aller jusqu'au bout faute de mauvaises analyses de sang, 2 pneumonies en deux mois et un abcés au poumon il recommence un nouveau protocole.
    Cette fois-ci c'est avec du gemzar. 3 perf sur trois semaines puis 15 j de repos.
    Après deux semaines de traitement il fait des chutes énormes de tension, est complètement épuisé etc...
    je voudrais connaître vos points de vue sur ce produit si vous en avez déjà eu.

    Qui pourrait me dire "l'attitude" à adopter face à l'homme que j'aime et pour lequel je tremble de trouille. A part assurer le quotidien, l'épauler ds la vie de tous les jours, lui montrer que je suis là...il y a t il des discussions à avoir concernant cette foutue maladie ? j'en suis à me demander s'il ne vaut pas mieux s'éclater pendant X temps plutôt que de s'embarquer dans des chimios qui détruisent le corps...je ne sais trop quoi penser.

    merci pour les réponses.

  • Effets secondaires du gemzar



    Atteinte d'un cancer inflammatoire du sein, je suis traitée avec un protocole concernant ce cancer ; en janvier dernier, mon oncologue (je suis soignées en région parisienne bien qu'habitant en province) a changé une de mes chimios, au profit du gemzar ; j'ai 3 jours des doses de ce produit.... dès mon retour ici, j'ai été prise de douleurs (type grippal) fièvre, et je suis tombée en aplasie (- de 600 globules blancs, - de 2.000 000 de globules rouges, plus de plaquettes) et j'ai les reins qui ont saigné durant 5 semaines .... le traitement n'a pas été prescrit la fois d'après ; de toutes façons, j'aurais refusé, je veux bien mourir de mon cancer, mais certes pas des effets secondaires ; parlez en à votre médecin, peut être faudrait-il revoir ce protocole bien à vous bon courage bisous marie

    Commentaire


    • Effets secondaires du gemzar
      gemzar vous avez bien fait



      je viens juste de regarder la réponse avec beaucoup de retard. je pense que vous avez bien fait d'arrêter le gemzar il a accéléré le départ de mon mari. Effectivement il avait les même symptomes mais pas de saignements des reins. par contre il s'est noyé les poumons, avait l'appareil urinaire qui ne fonctionnait plus, une énorme baisse de tension...
      le pire c'est que bien que j'avais signalé l'extrême fatigue de mon mari suite à ce traitement il était prévu de lui faire une autre chimio avec, jour où il est rentré en réa en urgence !!
      n'ayez pas peur de vous opposer à certains traitements, c'est votre corps qui sait ce qu'il ne peut tolérer et les mèdecins ne sont pas rois, je veux bien qu'ils testent mais tout de même. je me dis que mon mari aurait pu vivre un peu plus sans ce foutu gemzar.
      ne perdez pas courage, maman l'été dernier a eu une deuxième intervention pour son cancer du sein et tout va bien à présent sinon une grande fatigue.
      je vous souhaite de tout coeur un bon rétablissement et vous remercie pour votre réponse, je comprends à présent pourquoi il est parti si vite après ce nouveau traitement.
      Prenez des aides homéopathiques et autres pour aider votre corps à supporter tous ces produits, pour les reins, le foie et l'état général.

      c.b

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-092007-11

      publicité

      Chargement...
      X