publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman est partie dans mes bras

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman est partie dans mes bras

ce que je redoutais tant est hélas arrivé.hier matin, je suis arrivée à l'h^pital car l'infirmière m'avait dit que maman avait beaucoup de mal à respirer.quand j'ai ouvert cette porte, quand je l'ai vue, j'ai compris que c'était la fin.elle avait le regard hagard, les lèvres blanches, les mains toutes fripées, froides.elle sombrait dans le coma.je ne l'ai plus quittée, je lui disait maman bats toi tu vas guerir.peu à peu elle respirait de plus en plus doucement puis à 13h30 elle s'est endormie pour toujours dans mes bras pour aller rejoindre mon papa.ma petite maman combien tu me manques, qu'est ce que je vais devenir sans toi.jusqu'à mardi je vais profiter à fond de toi. je ne sais pas si tu étais consciente hier mais j'ai fait venir toutes les personnes que tu aimées, on était tous à tes côtés.je crois que tu l'as compris.heureusement, tu es partie sans savoir que tu étais condamnée.Mardi encore, tu pensais que tu allais guérir, que tu étais sur la bonne voie.tu disais que le docteur était nul que c'était l'artrose et le mal au dos qui te faisaient souffrir et non ce ... de crabe.maman je t'aime

• C'était il y a 4 mois...

Bonjour greece14.Ma maman est décédée d'un cancer du sein qui s'est généralisée (foie, os)il y a 4 mois.Comme ta maman elle a gardé l'espoir jusqu'au bout, elle s'est battue de toutes ses forces.Mais petit à petit son état s'est aggravé...on se doutait que ce jour allait arriver mais pas si tôt!!JE n'ai pas pu être là quand c'est arrivé mon père m'a appelé pour me prévenir qu'elle était hospitalisée mais quand je suis arrivée c'était trop tard.J'aurai tellement aimé l'accompagné , la rassurer, lui dire que je l'aimais une dernière fois...Je sais à quel point ce que tu vis est dur alors si tu as envie de parler...Courage!

Commentaire

• C'est dingue !!!

nous ne sommes que peut de choses sur cette terre ,c'est vrai la vie ne tient qu'à un fil .de tout coeur je suis vraiment peiné pour toi greece car à priori il semblait que rien ne laissé entrevoir une fin si rapide pour ta maman .j'ai une tres grande pensée pour toi en ce moment difficile .courage .
      bernard

Commentaire

• Sincères condoléances

Slt, je voulais te dire sincères condolèances pr ta maman. Je suis entrain de vivre qq chose de similaire avec ma maman qui vient d'avoir 50ans. Cancer du sein, métastasse poumon, cerveau et liquide rachidien. Maintenant elle ne sait plus marcher du tout car toute sa jambe droite est paralysé. On a été lui prendre une chaise roulante car dans la maison elle ne sait plus marcher toute seule. Sa force et son courage sont énormes, tous les jours elle se bat contre ce crabe et garde tjs la foi et l'éspoir pr guérir. Moi aussi je continue à l'encourager, mais les moments que je passe toute seule j'ai énormement de peine car les médecins sont négatifs... Je ne peux pas croire que peut etre l'inimaginable pourrait se produire... surtout parce que ma mère ne s'est jamais laissé abattre, jamais elle a baissé les bras. Même maint, en chaise roulant elle grade l'éspoir et dis qu'un jour elle sera a nv sur ses pieds...
        En tout cas bon courage a toi et pense que tu dois être aussi courageuse qu'elle l'a été durant son combat.

Commentaire

• Ma maman à moi

iaorana greece sincères condoléances. En ce moment je suis très inquiète ma mère a 65ans elle est atteint d'un cancer secondaire du foie cela fait 9ans. Pour se faire soigne on a du l'envoye dans d'autres pays tres proche, mais cette fois-ci c'est un pays trop loin de du mien elle et j'ai trop peur de ne pas la revoir vivante. Qu'elle ne supporte pas le voyage ou l'intervention, l'éloignement. Pour l'instant je profite au maximum quand je suis avec elle mais il est très difficile de la voir souffrir et de se dire qu'un jour elle ne sera plus....

Je suis très triste pour toi bon courage

Commentaire

• C'était il y a 4 mois...
            C'était il y a 4 mois.

bonsoir,à vous toutes.Je compati à votre douleur pour l'ètre aimé que vous venez de perdre,cela fait 18 mois que ma mère s'en n'ai allée,elle avait un cancer du sein traité par chimio,rayon,elle c'est battu contre cette foutu maladie,et malheuresement elle est partie ce 25 décembre 2006.La vie est cruelle,dur et j'ai beaucoup de mal à vivre cela.Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage,et je sais que vous n'en manquerez pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-102007-11

publicité

Chargement...
            X