publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anomalie ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anomalie ??

ce matin en prenant ma douche je viens de remarquer quelque chose, sur mon sein droit j'ai bien l'areole mais pa de mamelon (teton?) tandis que mon sein gauche est parfaitement constitué. Ai je un quelconque risque ? est ce grave ? est ce que cela peut etre signe d'un cancer ? au niveau de l'allaitement ?? je n'ai que 18 ans. Je n'ai aucune douleur , c'est comme si mon mamelon se trouvait a l'interieur mais meme en "appuyant", rien ...

• Va consulter!

La meilleure chose qu'on puisse te conseiller c'est d'aller voir ton gynéco ou ton médecin traitant!
    A coté de ça il existe des personnes qui naissent avec des anomalies alors pourquoi pas celle là, mais la question serait depuis quand n'as tu plus de téton? Pour soulager ta conscience et savoir si c'est grave ou pas va consulter!
    Je viens de m'apercevoir que tu as posté ce message le 29.09 nous sommes le 18.10 et ma question est "as-tu une réponse à ta question, es-tu allé consulté?"
    bon courage

Commentaire

• Va consulter!

La meilleure chose qu'on puisse te conseiller c'est d'aller voir ton gynéco ou ton médecin traitant!
      A coté de ça il existe des personnes qui naissent avec des anomalies alors pourquoi pas celle là, mais la question serait depuis quand n'as tu plus de téton? Pour soulager ta conscience et savoir si c'est grave ou pas va consulter!
      Je viens de m'apercevoir que tu as posté ce message le 29.09 nous sommes le 18.10 et ma question est "as-tu une réponse à ta question, es-tu allée consulter?"
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
      X