publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces et conseils pour soulager les maux de la chimio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astuces et conseils pour soulager les maux de la chimio

Bonjour a tous,
    Ma soeur agee de 38 ans s'est faite recemment operee du cancer du sein, elle commencera ses 6 seances de chimio ds un mois, d apres vos posts, je sais que c'est l'etape la moins drole dans le combat contre le cancer, je voudrais savoir et connaitre vos astuces, vos conseils, des complements alimentaires, homeopathie ...des choses qui l'aideront a attenuer les maux de la chimio. jaimerais aussi lui offir des seances de relaxation mais a quel moment de traitement peut on le faire?? votre aide me serait vraiment precieuse!!
    Tres bon courage a tous ceux qui combattent cette maladie!!!
    Sophie

• Mon amie prenait cette potion ,

bonjour ,
    en effet la chimio met les malades complètement à plat dès la première séance ,l'organisme peut s'effrondrer trés rapidement .il faut absolument le maintenir en état pour supporter le choc des traitements ...Pour mon amie agée de 62 ans , nous avons opté pour le jus d'herbes de blé frais en raison 1/2 verre avec du jus d'ananas ,à prendre à jeun tous les matins . c'est la recommandation en phythotérapie ,voir le livre de anne wigmore .mon amie a un cancer primitif aux poumons métastasé au foie et aux os avait pris ce breuvage durant toute la période de la chimio .elle avait reçu 6 x 3 séances de chimios espacées de 3 semaines.sur le dernier cycle elle avait perdu 1 semaine à cause d'une anémie , paliée par des piqures d'e p o et par une transfusion de sang . autrement elle avait parfaitement supporté cette satanée chimio . Aujourd'hui après 10 séances de radiothérapie sur le crane , elle est en observation jusqu'au 15/12 en ayant encore une série de piqures .son cancer est stabilisé mais pas enrayé .nous avons remplacé le jus frais par de la poudre GREEN MAGMA pour la facilité de mise en oeuvre ,puis nous sommes revenus au jus d'herbes congelé sous forme de glaçons .
    en espérant que l'avenir nous donne raison .
    bon courage .

Commentaire

• Pour soulager les maux de la chimio urgent urgent cancer

Bonjour,

Moi meme atteint de cette sale maladie(Prostate) je souhaiterai monter une coordination meme que nous sommes éloignés entre tous les patients atteint afin que nous ayons un meilleur moral je suis pret selon mes moyens a y parvenir j'ai déjà répondu a plusieurs d'entrevous. En ce qui concerne la chimio j'ai un produit tres naturel qui contient du ZINC et du selenium un puissant antioxydant pour parer les cellules cancereuses et je cherche encore un autre produit tres naturel. Mais dans tout ça les medecins ne veulent pas en entendre parler. Si vous connaissez un ou des medecins qui ont un esprit tres ouvert sur la chose pour que l'on en discute nous tous qui sommes atteint j'ai pas suffisamment de place pour tout vous dire cordialement
      Max

Commentaire

• Barreur

Je sais que beaucoup de personne n'y croivent pas... mais ma tante la fait et une amie la fait...

Apres chaque seances de chimio elles sont allees chez une barreuse alors effet psycologique je ne sais pas en tout cas aucune des 2 n'auraient arrete ca, d'apres elles cela soulageaient vraiment.
        Il fallait etre torse nue avec cette bareuse.. ce qui n'est pas forcement facile apres une operation...

Commentaire

• Msg

Bonjour nadmer,1

Il faudrait peut voir auprès du cancérologue,car il y a des chimios qui ne font ni perdre les cheveux,ni créent de vomissements!
          Pour moi,je n'ai rien eu de tout cela mais ce ne sont pas des cancers identiques !
          A voir,
          Se renseigner auprès du médecin traitant ou auprès d'autres cancérologues ?
          Cordialement,

Commentaire

• Pour aider à supporter la chimio

Le mieux qui ne soit pas toxique, c'est de faire des décoctions de DESMODIUM (en feuilles) 3 jours avant et 4 jours après la chimio, et d'en boir environ 1 litre dans la journée, si on peut, sinon moins.
            Marie-Claude

Commentaire

• Astuces

mon mari a un cancer des poumons et plevre.C tres grave.Il a eu 6 seances de chimio sans vomissement ni nausée,on lui integrait 1 produit en meme temps.
              Pour combattre l'anémie, le ... lui a prescrit du tardyferon et piqures e Neulasta( de 1000 euros la piqure,pris en charge à 100/ par la secu).
              Je lui ai donné de la gelée royale PURE achetée en magasin bio, à raison de 2gr par jour pendant 2 mois, arret 15 jours,puis reprise pendant 1mois,arret 15 jours et reprise.En plus,de l'acerola (vitamine C).Et il boit régulierement du Noni.Il a toujours été en forme au grand étonnement du cancerologue.
              Il a eu la dengue,c plus fort que la grippe,398 et en 4 jours avec 1 supplement de gelée royale , terminé.
              Comme il avait perdu 4kg le généraliste lui a prescrit 1 complement alimentaire: Renutryl 500.Je le soutiens moralement à 200/ et il a le moral, alors COURAGE et BATTEZ VOUS!!

Commentaire

• Astuces
                Astuces: complement

OUI nous avons eu connaissance récemment du Desmodium prescrit par un medecin,c une protection hépatique.
                Actuellement le kombutcha(preparation fermentée à base de champignon asiatique)serait aussi une aide.

Commentaire

• Astuces: complement
                  Le champignon tibétain

ou kombutcha est en effet très utile. Il a été ramené en FRANCe par un moine tibétain qui a soigné et guéri son cancer du foie avec ce champignon.J'en donne à mon mari pour son cancer du colon plus du desmodium pour protéger le foie. Il n'a aucune nausée.

Commentaire

• Barreur
                    Bonjour,

Qu'est-ce que c'est une barreuse?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-112008-01

publicité

Chargement...
                    X