publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tyroidite lymphocitaire d'hashimoto

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tyroidite lymphocitaire d'hashimoto

bonjour a tous!

On vient de me diagnostiquer une tyroidite d'hashimoto il y a quelque semaines.
    Au depart on ne m'a rien dit au sujet de la maladie. Comme j'ai fait des recherches par moi meme, mon medecin a fini par me dire que c'etait une maladie auto-immune. On m'a ensuite dit que c'etait un cancer qui attaque la tyroide raison pour laquelle je suis sous traitement anti-cancereux. On m'a dit ensuite qu'il valait lieux ne pas envisager d'abblation de la tyroide car cela augmente les risques "d'attaque" au niveau des poumons, reins, foie,os. Hier on m'a appris que j'avais des nodules au niveau des poumons.
    Deja? Les medecins sont un peu langue de bois et ne me fournissent que les informations qu'ils veulent et de facon tres parcimoniques malgres mes quetions.

Je ne sais plus quoi en penser... Est-ce reelement un cancer en pleine evolution? A quoi dois-je m'attendre? Est-ce grave? Si quelqu'un a des infos, ou un avis, ce sera le bienvenue.

Merci a tous

• Tyroidite d'hashimoto

T'inquiète pas, ce n'est pas si grave et ce n'est pas un cancer, c'est une maladie auto-immune.
    moi aussi, je l'ai depuis 2ans et j'aipris 10 kilos. Je suis toujours fatiguée et j'ai changé de comportement, il faut apprendre à nous connaître comme ... est tout. Avant je sautais du lit à 6h du mat, maintenant je mets 1H30 à me réveiller et j'ai besoin de 10h de sommeil.

Et puis c'est embêtant car j'ai des sautes d'humeur et fais des drames de petites choses, mais quand je prends de la spasmine tout va bien.

c'est une petite maladie, pas grave, mais pénible, c'est vrai.
    Cet été, j'ai beaucoup marché et cela m'a fait beaucoup de bien.
    Fais du sport, c'est important. ça crève, plus que d'habitude mais ça aide à lutter et ça remonte la tension.
    mon petit truc : riqlès et réglisse toute la journée ribes nigrum (teinture mère)
    et mon docteur me donne des anti-corps pour détruire les mauvais anti-corps.

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-12

publicité

Chargement...
    X