publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi pensez vous de le livre anticancer de ... david servan-schreiber?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi pensez vous de le livre anticancer de ... david servan-schreiber?

A vous...

• Réponse

justement, j'ai commencé la lecure, j'attends aussi vos avis, on dit tellement tout et n importe quoi sur les cancers!

Commentaire

• J'ai commencé par...

... acheter son bouquin d'il y a quatre ans : "guérir" pour pouvoir ensuite attaquer (lorsque je le trouverai en librairie car je ne suis pas sur le territoire national) son dernier bouquin "anticancer" qui m'intéresse au plus !!!!

si tu l'as lu, tu veux bien m'en dire un peu ?

merci

Cédraline:d

Commentaire

• Réponse
        Avis sur le livre de dss

Bonsoir,
        J'en suis à plus du tiers du livre de David S.S... à mon avis, mis à part quelques termes très "techniques" sur la composition des aliments, etc... , ce livre est un condensé de bon sens. Il me semble que l'auteur sait de quoi il parle, étant lui même atteint d'un cancer et de par sa qualité de chercheur ... Pour ma part, je l'ai acheté car mon ami a un cancer de la vessie. Nous commencons à mettre en pratique les bases de l'alimentation (les alicaments) dans notre assiette ; que de bonnes habitudes alimentaires !!! bien sur, pas question de penser que seule une bonne alimentation viendra à bout de cette maladie, mais conjuguée à d'autres bonnes habitudes et d'autres techniques, peut être arriverons nous à le faire régresser.
        A vous lire,
        Bien à vous.

Commentaire

• ...

j'hesitais à l'acheter et le lire, mais vous n'avez pas lu qu'il avais été payé par des laboratoire pour citer des noms de medicaments contre le cancer?
          ça refroidi quand meme, non??
          alors que faire? lire peut etre, mais appliquer...?
          à vous

Commentaire

• Avis sur le livre de dss
            Je l'ai fini

bjr

atteint d'un cancer colo rectal
            rayons en sept 2005
            operation en dec 2005
            chimio debut 2006 (6 mois)

ce livre est plein de bon sens et de toutes façons bien manger de nous ruinera pas la santé; alors j'essaie de faire au mieux pour m'aider (j'ai actuellement une recidive au niveau de la vessie)

par contre la soupe "souris" un peu amer quand meme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-12

publicité

Chargement...
            X