publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma belle mère a un cnacer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma belle mère a un cnacer du sein

Salut,
    ma belle mère vient d'apprendre suite à une mamographie de routine qu'elle avait un cancer du sein. Elle est sous le choc!!!Elle a vraiment très peur des traitements, du résuletat de l'irm qu'elle doit passer demain, de la rencontre avec le chirurgien la semaine prochaine, ..........
    Elle a vraiment peur de cet "alien" qu'elle a dans le sein
    Pouvais vous m'apporter des conseils pour que je puisse l'aider psychologiquement.
    Merci

• Moi aussi je viens de l'apprendre

j'ai un carcinome et je pense refuser les traitements chirurgicaux, parce que je suis fatiguée et j'en ai marre (je suis déjà passée huit fois sur le billard pour diverses tumeurs bénignes).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
    X