publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp répondez à mes questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp répondez à mes questions

Comme je l'ai dit sur mon post précédent, je vais subir une conisation
    J'aurai aimer savoir si celà était douloureux, si la convalescence était longue, si l on saignait long temps.....
    Bref si vous êtes passées par là merci de me répondre !!!
    mon intervention à lieu le 22/10
    Merci d'avance

• Pour un mieux!!!

bonjour en fait moi j'ai subi la conisation il y a presque 20 ans déja! j'avais 23 ans a l'époque je venais d'accoucher de mon premier enfant qui avait3 mois a peine cela s'est dérouler très vite je n'y comprenais rien. cela na nullement été douloureux si mes souvenirs sont bons je suis restée5 jours a l'hopital dont 3 jours avec des méches dans le vagin pour éviter une hémorragie cela est assez impressionnant quand on vient le retirer mais cela se fait tout en douceur pour les saignements cela a durer une petite semaine mais cela nétait pas très abondant mon gynecologue m'avait dit que j'aurrai plus de difficulter a tenir un enfant mais je te rassure que j'en ai eu 3 après sans problémes petite anecdote je me souviens avoir demander au réveil a mon gynecologue de me montrer ce qu'il m'avait enlever et cela ressemblait étrangement a de la cervelle nous en avons bcp ris.voila ma petite histoire en esperant te rassurée un peu amicalement felima

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X