publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soutien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de soutien

hier j'ai appris que ma maman a un lymphome entre les reins et la colonne vertébrale. J'aimerais discuter avec des gens dans la meme situation car je ne sais pas comment faire pour la rassurer et etre a ses cotes dans ces moments difficile. Elle a 51 ans et elle n'a pas le moral , de plus elle ne veut pas partager sa peine avec moi car elle a peur, je suis enceinte de 34 semaines et deja une ouverture et de forte contraction , normalement je devrais restée couchée le reste de ma grossesse mais je saurais pas la laissé toute seule. Merci de me répondre

• Attention cindy

il faut que tu restes positive, car ta maman va avoir tous les soins necessaires maintenant à ce que lui a diagnostiqué les médecins, donc elle est entre de bonne main, il lui faut juste un soutien de ta part mais ce soutien il peut être juste par téléphone et de temps en temps si ta grossesse te le permets, d'aller la voir, mais pense à ton enfant aussi qui est en toi, ne le mets pas en danger, tu as assez de la situation de ta mère pour en provoquer une 2ème car si tu accouches prématurément, tu penses aux soins qu'il va falloir lui procurer à ton enfant, à la peur que tu vas avoir de le voir si petit, et en plus de la situation de ta mère, donc pas d'imprudence, ménage toi, et reste en contact avec ta mère qui je penses a déjà assez de soucis pour elle avec cette saletée de maladie qui vient de lui tomber dessus sans lui en donner un autre avec ta situation... Courage et bisou

Commentaire

• Bon courage

Zébulon a tout à fait raison: il est important de te ménager également car toi aussi tu vas être Maman et tu vas réaliser que quelque soit la situation, quelques soient les efforts et le soutien des enfants, une mère se préoccupe toujours de préserver ses enfants Aussi, ta Maman comprend et veut que tu fasses de même pour le tien qui arrive

MC.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-01

publicité

Chargement...
      X