publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

33 ans et estomac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 33 ans et estomac

BJR
    J AI ACCOUCHE IL Y A 1 AN J AI EU A LA SUITE DE LA CESARIENNE BCP DE PBS EMBOLIE PULMONAIRE MALADIE NOSOComiale thyroide
    j ai du mopral pour des fortes douleurs et acidite de l estomac mais malgres le traitement je continue a avoir des derangements gastriques
    j ai vu un gastro qui me dit que un cancer de l estomac a cet age la c pas possible j ai fait la prise de sang de l helicobacter qui est a la limite 20
    J AIMEARaI UNE FIBROSCOPIE pour etre sure mais le medecin me dit que ca ne sert a rien a cet age la
    savez vous si c vrai a cet age la qu il est impossible pratiquement d avoir qq ce soit
    merci pour vos reponses

• Inquiètude exagérée ,

je comprends parfaitement ton inquiétude .le medecin ne t'a pas donné la réponse à tes maux d'estomac ,alors tu cherches la raison en lui demandant des examens complémentaires ...te connais tu comme un sujet ou une personne particulièrement anxieuse ? je devine déjà ta réponse .Je te suggère de travailler dans ce sens pour éviter cette inquiétude inutile ,car je pense que l'estomac est un des muscles les plus solides de notre corps mais très fragile cependant car il dispose d'une memoire implacable .en quelques sens je rejoins le diagnostic de ton médecin .un cancer d'estomac se développe par des ulcères mal soignés , des saignements digérés ,selles noiratres... etc .as tu ces symtomes .surtout evites d'etre à l'écoute en permanence de ton corps car les petits maux risquent de s'aggraver si tu ne fais pas gaffe ,car depuis peu maintenant , tu es maman.aimes toi et le ciel t'aidera !donnes toi des bonnes choses ,et laisses passer le restant .
    bon courage

Commentaire

• Fibro

il n'y a pas d'âge pour faire une fibroscopie, moi j'en déjà eu une et j'avais 25 ans (pour des douleus gastrique). il n'y a pas que le cancer, il y a l'ulcère aussi, qui est très douloureux, des grastrites (infammation de l'estomac).

Commentaire

• Helicobacter pylori

bonjour j ai pour ma part
        cette bacterie dans l estomac et j en suis au deuxieme traitement anti biotiques car apres teste respiratoire effectué cette petite cochonnerie me lache pas j ai peur de la suite car un cancer peut etre possible j ai 48ans dans 2 mois et j aimerais voire mes petits fils avoir 20ans
        ils ont 6ans 12 mois et 11 mois .semaine de noel je refait un teste respiratoire et j aurais resultat en 4 a 5 jours si possitif a nouveau encore un dernier traitement anti biotiques et si toujours presente la ce sera cancer

Commentaire

• Coucou

alors ca donne quoi les examens???
          on ne te vois plus connectee ici
          si tu as une adresse msn ce serait cool
          biz
          caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-112008-02

publicité

Chargement...