publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chimio et colaration de cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chimio et colaration de cheveux

ma mère fait de la chimio en ce moment, elle perd ses cheveux mais il lui en reste encore. est ce qu'elle peut se colorer les cheveux car elle a l'habitude de faire des couleurs et en ce moment elle n'apprécie pas de voir ses cheveux blancs. y a t-il des produits dans le commerce?

• Chimio et coloration

pendant la chimio et jusqu'à un an après, la couleur ne tiendra pas quel que soit le produit utilisé....désolée... il reste toujours les perruques

Commentaire

• Chimio et coloration

pendant la chimio et jusqu'à un an après, la couleur ne tiendra pas quel que soit le produit utilisé....désolée... il reste toujours les perruques

Commentaire

• Coloration

Bonsoir,

C'est vrai j'ai aussi fait des séances de chimio et des rayons. Et j'ai fait pas mal de coloration mais elle ne tient pas!!!!. On vend des gros crayons pour faire des retouche, mais il faut l'appliquer chaque jour sur les repousses.

Commentaire

• Coloration pdt chimio

Désolée, mais personnellement, j'ai perdu très rapidement mes cheveux avec la chimio,et on m'avait conseillé de ne pas faire de shampoings trop souvent,de manipuler mmes cheveux délicatement et que cela ne servait à rien de se les colorer!!!il vaut mieux que votre maman garde ses cheveux gris et évite tous produits pour les preserver,bon courage à elle et à vous qui avez l'air de bien l'entourer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
          X