publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur au cerveau??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur au cerveau??

bonjour,sa fait 3 mois environ que je souffre de maux de tete et raideur de la nuque, et depuis 1 mois d'autre symptomes ce sont ajouter naussé, vertige et perte d'equilibre, fatigue inhabituele je n'ai pas de temperature et j'ai toujours bon appetit je suis inquiete car j'ai ete sur un site de tumeur du cerveau et j'ai a peut pres tout les symptomes j'ai pris rdv chez un neurologue mais j'ai rdv que le 3 janvier donc bien le temps d'engoisser.. qu'en pensez vous?? j'ai tres peur d'avoir une tumeur... merci de me repondre

• Et ton généraliste

bonjour,

C'est bien le neurologue, mais a tu vu ton généraliste, je pense que c'est la première chose à faire.

Les symptomes que tu décris peuvent être nerveux (psychosomatiques), es-tu de nature anxieuse? N'es tu pas déprimée en ce moment ? as tu peur de la maladie, du cancer, a tu vécu un stress récent se rapportant à la maladie d'un proche, d'un voisin ?

Je te dis ça parceque j'ai eu les même symptome que toi pendant quelques mois, j'étais sure d'avoir une tumeur cérébrale, finalement, mon médecin m'a fait passer un scanner cérébrale qui n 'a rien révélé d'anormal, et en quelques jours, les symptomes se sont évanouis...comme par enchantement.
    Ne t'inquiète pas.
    Tiens moi au courant

Commentaire

• Et ton généraliste
      Voir le medecin

j ai le meme problem la tete qui tourne depuis plusieurs mois parfois j ai l impression que je vai m evanouir je dois passer un scan dans 4 jours. sa me fait peur pour medecin il dit que c est des crise d angoisse

Commentaire

• Bonjour,

Bien sûr que tu peux être inquiète mais tu peux avoir des tas d'autres choses.
        Je vois que tu avais RDV le 3, alors, quel est le diagnostic?

Commentaire

• Les memes

symptomes depuis des mois j'ai etait voir un ophtalemo avant pour ma vue pensant que sa venai de sa, et non j'ai etait voir mon medecin il ma donné un traitement de 1semaine si cela n'est pas passsé je dois retourné le voir pour prendre rdv av un neurologue pour un bilan plus complet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-122008-01

publicité

Chargement...
          X