publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur a un coté du poumon,très inquier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur a un coté du poumon,très inquier

bonjours a tous,je me presente je m'appel gregory je suis un jeune homme de 26ans.

cela fait 10ans que je fume. j'étais dans une movaise periode pendant deux ans ou je fumer 2paquets part jours, maintenant depuis quelque mois je me limite a un paquet par jours.

je suis inquiet car depuis quelque semaines j'ai une douleur a la cage toracique. ( au coté gauche du poumon)

elle est pas forte, c'est comme un pincement enfin c'est dur a expliqué

sa peu me le faire plusieur fois dans la journée pendent quelque segonde et defois rien pendant quelque jours, est-ce que je doit m'inquièté?

je vais voir mon medecin pour faire une radio des poumons en prevention.
    peut-etre que je m'inquiète pour rien.

merci a tous eux qui me repondron.

pour finir je voulais juste dire que j'ai étais très touché part les temoignage que j'ai lut bon courage a vous tous

• Pas de panique.soyez attentif

Bonjour Greg

Bien,alors,faites toutes les vérifications nécéssaires et principalement prises de sang.
    Voyez cela avec votre médecin traitant,car toute douleur dans le corps est anormale et lvotre système de défense vous prévient.
    Alors étudiez bien vos douleurs et expliquez de façon très pointues a votre médecin traitant (Exbserveze si vous avez du mal à respirer,entendez vous un bruit bizarre lors de votre respiration.......)
    Soyez attentif et surtout pas de panique!
    Cordialement,

Commentaire

• Pas de panique.soyez attentif
      Douleurs intercostales

Salut !
      Un soir, j'avais comme une sensation de pincement du côté gauche (vers le coeur). ça me l'avait déjà fait mais ce n'était pas régulier !
      Je suis alors allée aux urgences car ça me faisait trop mal. Diagnostic : douleurs intercostales ! Plus tu stresses et plus tu as mal.
      Je te conseil quand même d'en parler à ton médecin traitant. En écoutant avec son bidule, il te dira tout de suite si c'est le poumon ou autre.
      Autre conseil : arrête de fumer, tu n'as que 26 ans (déjà 10 ans que tu fumes). J'en ai 22, je fumais depuis quelques années et j'ai eu des problèmes de santé ! Arrête tant qu'il est encore temps !
      Bon courage

Commentaire

• Salut grégory

jme présente ,je mapel lucie jai 25ans.tes symptomes me font penser a des névralgies intercostales donc je ne pense pas que la douleur que tu ressens vienne de tes poumons.as-tu des ganglions au niveau du cou?car mon père est décédé d un cancer du poumon et je peux t assurer quil n éprouvait aucune thoracique.il avait de gros ganglions dures au niveau du cou.il avait 48ans.tu sais on ma souvent dit que les jeunes n était pas fréquemment touchés par le cancer,meme si le risque zéro n existe pas.moi je pense que tu t inquiéte pour rien!jesper que tu as fait ta radio,qui a du te rassurer.sinon diminue ta consommation de tabac(je sais que c pas facile!!!) et manges sainement.tu seras moins bileux a propos de ta santé.moi c ce que g fait,et je m inquiéte moins.je t embrasse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
        X