publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour cai83

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour cai83

Merci pour ces informations. Avec mes soeurs nous sommes conscientes que sa durée de vie va être courte, mais on espère toujours arriver à un an voire un an et demi. Malheureusement tous les témoignages disent que ce cancer est très rapide. Je n'arrive pas à me rendre compte. LA seule chose que je vois c'est qu'elle passe sa journée au lit, elle est très affaiblie, elle ne mange pratiquement plus. Elle ne peut plus aller se promener, bouger. Elle se lève juste pour aller prendre sa douche et se mettre à table quand elle arrive à manger !!!! alors je me demande si c'est la fin, si elle peut tenir encore dans cet état pendant un an. Je me pose beaucoup de questions. En fait par rapport à l'état dans lequel elle se trouve actuellement, j'aimerais savoir si c'est bientôt la fin ? les médecins nous disent : on ne sait pas combien de temps. En fait moi j'aimerai savoir s'il reste 1 mois, 2 mois, 3 mois ... c'est difficile et insuportable de la voir dans cet état.

• "pour cai83"

je te souhaite beaucoup de courage et à tes soeurs.je sais qu'une mère est irremplaçable.les médecins ne veulent pas dire la vérité mais resté auprès d'elle et dites lui que vous l'aimer. ma mère est décédée le 2 mai 2002 d'un cancer généralisé,il a commencé par le colon.me mère ne s'est jamais fait suivre par un gényco mais elle était suivis par son médecin.en 1998, elle a eue des douleurs dans le ventre te elle a fais des examens pour s'apercevoir qu'elle était constipée.ensuite elle a été hospitalisé et a subi une opération,ils lui a enlevé un bout du colon et elle avait une poche c'était horrible pour elle, et plusieurs après opérations par la suite. pour finir ses jours à l'hôpital, elle était toute menue dans son lit, maman avait perdu beaucoup de poids.elle est entrée en janvier et elle nous a quitté le lendemain de la naissance de son douzième petit- enfants.elle me manque toujours énormément car moi aussi j'ai son gène et j'ai du être hospitalisée en février 2002 pour faire enlever totalement colon et je suis ressortie trois semaine plus tard. deux semaine après ma sortie j'ai fait 1000 kms pour aller voir ma mère avant qu'elle ne décède. c'était dure de la voir dans son état et je m'en veux d'être toujours vivante alors que ma mère n'est plus là.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-02

publicité

Chargement...
    X