publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon oppossum et mon castor - le club des lolos en danger

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon oppossum et mon castor - le club des lolos en danger

Hello les filles,

Me revoilou.

Mon oppossum, celles qui sont fan de "desperate Housewives" me comprendront.

Mon castor, là j'intrigue tout le monde, pas vrai?

C'est ma dernière acquisition : couteux et indispensable attribut de la femme en chimio! Ma prothèse capillaire, ma perruque, mon castor donc...

Quelle drole d'effet de sentir cette chose sur la tete, d'imaginer le passage entre plein de cheuveux et rien du tout... Moi qui n'est en temps normal que des cheuveux très fins et pas très denses, j'avais chaud à tête!

Bon, ben ... est fait. Reste à trouver les bobo, les bonnets.

Je commence la chimio vendredi.

Bon courage à vous toutes.

Laure

PS : la semaine prochaine je serai en arret maladie (ben oui, la lolalou a décidé qu'elle s'accorderait 2 semaines de vacances totales! Au frais de la secu et de son employeur!). Entre deux épisodes de Brothers and sisters, je viendrais vous voir pour un coucou
    et vous raconter mes vacances forcée avec mon opppossum.

Au fait, on perd ses cheuveux au bout de combien? Vous etes-vous arretées pendant la chimio?

• Bonsoir

je te souhaites plein de courage pour ce debut de chimio . en principe les cheveux tombent entre 17 et 21 jours apres la premiere chimio. c est vrai pas facile à supporter ces perruques , moi dedans j enleve tout car ne supporte pas ça gratte et tient chaud. moi je me suis mise en arret maladie des mon premier cancer ça fera trois ans en mars. j etais bien trop fatiguée pour reprendre, mais ça depend peut etre du travail aussi et de comment tu vas supporter ta chimio et à quel rythme tu vas les avoir. je te souhaite que tout aille bien et tiens nous au courant amitie agnes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X