publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Granulosa, mon ennemie....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Granulosa, mon ennemie....

J'ai 60 ans, retraitée, je dirigeais une clinique parisienne et m'occupais de chevaux de courses, ... est le bon côté. A la retraite, je pars en Côte d'Or, superbe région, et là patatrac...le 17 décembre, dans ma petite chaussure, le cadeau, tumeur de la Granulosa!! tumeur de 10 cm logée dans le péritoine, alors qu'il s'agit d'un cancer des ovaires! Il a dérouté les chirurgiens qui trouvaient mes ovaires magnifiques, alors qu'ils auraient du être détruits ! Va savoir! Après être allée à l'IGR, donc j'ai la diagnostic que je vous donne au dessus, et je vais commencer une chimio (BEP). Je ne suis pas la seule, je crois que je n'y crois pas encore..J'ai l'impression d'être 2, une qui se dit "ma vieille, tu l'as" et l'autre qui continue à rigoler et à faire comme si...Donc pour l'instant je vois si l'on peut dire "le bon côté" s'il y en a un , achat de perruque..pyjamas...ne me croyez pas futile, je crois que je me leurre, car on me pose mon port à cath demain, et j'ai la trouille, je pleure en douce, et surtout j'en parle comme de la grippe, mais par moment grands moments de détresse, dus je crois à la solitude...pas facile à gérer cette affaire!Bises à toutes mes compagnes d'infortune.

• Re granulosa

Bon courage à vous .Mais rassurez-vous vous n'êtes pas la seule à traverser ces hauts et ces bas : d'abord il y a le coup de massue ,ensuite on apprivoise "la chose".Quand vous pourrez dire
    "j'ai un cancer", vous aurez franchi une étape et
    là , le combat pourra commencer.Vous y parviendrez car la vie est le bien le plus précieux .Vous êtes encore jeune pour en profiter.

amitiés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X