publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop peur de le perdre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop peur de le perdre

il y a quelques mois a la suite d'un petit choc au niveau des cotes au travail mon père a été passeé des radios du thorax et les médeccins lui ont découvert un cancer du poumons et après une tumeur au cerveau, j'avais grand espoir mais là l'angoisse de le perdre m'envahi la première série de traitement n'a pas eu le résultat voulu les rayons au niveau de la tumeur on bien marché mais la chimio au niveau du poumon n'a quasiment pas agit, les médecins lui on laisser les fètes de fin d'année pour remonter un peu et là il lui essay un nouveau traitement, j'avais jamais imaginé pouvoir perdre mon père il est tout pour moi et mon univers se casse la gueule, on a encore tant de choses a vivre et j'ai peur qu'on ai pas le temps, je ne sais plus comment réagir avec lui, j'ai envie de vivre nos moments a 200% au cas ou c'était les derniers mais j'ai pas envie que lui le prenne comme ca car je veux pas qu'il se mette dans la téte qu'il est foutu et qu'il baisse les bras . je crois que je n'arrive pas a gérer le fait de ne pas savoir de quoi l'avenir sera fait je ne sais plus comment prendre les choses je suis pomé

• Courage

Je me revois dans le meme esprit que toi , il n'y a pas si longtemps avec cette peur au ventre de perdre celle que j'aimais le plus au monde , celle qui etait mon repere , et puis elle est partie , un matin le 31/01 , je n'ai plus de courage et comme toi je vivais les instants avec Maman a 200% , on nous avait dit 6 mois et puis seulement 3 , je regrette de ne pas avoir pu lui dire tant de chose , de lui avoir dit aurevoir entre 2 porte d'hopital , il faut que tu gardes espoir car on ne sait pas , un nouveau traitement pêut etre ? en tout cas profite de lui , de chaque instant , et si tu veux qu'on en parle , ecris moi coco

Commentaire

• Courage
      "pas le choix faut tenir le coup"

Bonjour et oui il faut tenir le coup au moins pour eux je suis désolé qu'il n'y ait pas eu de fin heureuse pour vous . c'est justement ce qui vous est arrivé que je redoute, là depuis le 08 janvier on lui fait faire une seconde série de chimio différente de la première et on attend comme des ... impuissant, j'espère toujours mais ce qui me gène le plus c'est que maintenant il porte la maladie sur son visage la cortisonne lui donne un visage bouffi alors qu'il a toujours été mince ca fait bizard les choses on trop changer, mon père a toujours été mon confident et depuis qu'il est malade je n'ose plus me confier de peur de le faire chier avec mes petits problème mais du coup j'ai l'impression qu'on est moins complice (du fait qu'on partage moins de choses) j'aimerais que tout redevienne comme avant . je ne sais plus trop comment agir avec lui, comment ta maman prenais le fait que tu vive avec elle les moments a 200% ? ca ne lui rappelais pas qu'elle était condamné et que les jours étais compté ? je n'arrive pas a savoir ou est la limite pour pouvoir profiter a fond de tous les moments mais sans que psycologiquement que moralement ca l'affecte . comment as tu gérer ca ? peut etre que je me pose trop de question je devrais vivre tout simplement
      ca fait du bien de pouvoir parlé a quelqu'un de neutre par rapport au regard de mon histoire mais qui (malheureusement) est passé par la .
      a bientot j'espère .pepette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
      X