publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman est decedee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman est decedee

Voila apres seulement 3 mois de la decouverte de son cancer Maman est decedee le 31/01/2008 a 8h15 , elle a beaucoup souffert mais les toubib l'ont aide , nous ,nous sommes orphelin , son amour nous manquera a jamais , nous aurions aime lui dire aurevoir autrement et mieux se preparer a l'horreur qui vient d'arriver , on esperait tant , ce cancer etait fulgurant et tres abrasif , je me souviens de sa determination a vouloir s'en sortir , mais la maladie a ete plus forte , A vous tous garder espoir et du courage . Corinne

• Sincères condoléances

Je viens de lire ton message et je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve difficile qu'est la perte d'une maman.La mienne est partie en mars 2007 et le vide est toujours présent, elle nous manque et nous manquera toujours.
    Quand ce crabe commence à s'attaquer à "nous" il faut s'accrocher mais c'est pas gagné !!!
    Allez je te souhaite beaucoup de courage et si tu as besoin de parler laisse moi un message.

Commentaire

• Slt coco

je comprend ce que tu es en train de vivre,cette saleté de crabe a eu mon papa aussi ya 10ans.6 mois apres la decouverte de son cancer,il etait decedé.c est injuste tout ca!pendant lontemps j etais revoltée contre la vie a cause de ca.désolée pour ta maman et bonne continuation coco.bisous

Commentaire

• Sincere condoléances

je viens de lire pour ta maman je t'envoi toutes mes pensées en ce moment difficile et si tu as besoin contacte moi. pepette24ans

Commentaire

• Répondre à coco7004

mes sincere condoléances, je viens de lire ton message, et je sens ce que vous vivez,dans ces moments durs. Je te conseil toi et tes frères et soeurs de S'occuper de votre papa et rester autour de lui ,parce que c'est lui qui souffre le plus.J'ai perdu mon mari moi aussi en novembre 2007 après 2 ans de souffrance je l'ai accom-pagné jusqu'au dernier jour.Il avait 40ans.Il a laisser 3 orphelins de 8,5,3 ans....c'est dur.On dit c'est pas juste,mais,c'est la vie.c'est le dieu qui décide ,c'est lui qui nous met au monde,et c'est lui qui nous prent. mon mari me manque enormement,et je prie toujours pour lui.Priez pour votre mère,ça vous aide. à bientot

Commentaire

• Toutes mes condoléances...

qu'elles vous accopagnent et vous soutiennent...
            courage

Commentaire

• Répondre à coco7004
              Vous avez sans doute

voulu apporter une aide en répondant à COco, mais comment pouvez vous lui dire que c'est son père qui souffre le plus! j'ai perdu mon papa il y a 1 mois et demi, de cette saloperie de maladie, et je ne pense pas souffrir plus que maman ou ma soeur, et je pense pas que maman souffre plus que nous, la douleur de chacun est égal, nous l'aimons du plus profond de notre ame, et nous souffrons de la même façon de son absence et je pense que ce cas est le même pour tous.
              chacun de nous que ce soit sur ce forum ou un autre souffre ou a souffert de la maladie et de la perte d'un être cher à notre coeur.
              alors je peux comprendre votre douleur mais peux être serait il bien de peser vos mots avant de les poser ici.

Commentaire

• Sincères condoléances
                Tout le courage

du monde à toutes celles et ceux qui perdent un être cher du cancer ou d'autre chose.

c'est une profonde blessure qui met du temps à cicatriser mais un jour on revoit le bout du tunnel.

Pour ce qui est du cancer, soyons confiants en la recherche qui avance, qui avance et qui finira par le vaincre.

Commentaire

• Ma maman est aussi parti

Ma maman était très très malade. Elle avait un cancer généraliser, elle ne mangeait plus et ne buvait preske plus. Elle souffrait tellement qu'elle n'avait pas la force de se lever pour aller au toilettes. C'était attroce. Mais elle est morte le lendemain de mon départ, samedi 8 mars 2008, le jour de la femme. Ah quele femme merveilleuse, généreuse et BELLE c'était!! Et elle le sera TOUJOURS!! ELLE ME MANQUE TERRIBLEMENT, mais je sais qu'elle est là mes coter et que c'est elle qui m'a pousser à me libérer de cette peine en vous écrivant!! Dina

Commentaire

• Sincere condoléances
                    Bonjour ma petite coco

Je ne sais pas ce qu'il faut dire en ces moments que sont tellement dificiles... tout ce que je peut te dire c'est que si tu as envie de parler avec une personne qui a 52 ans, je suis la.
                    bise helen

Commentaire

• Bonjour ma petite coco
                      Bonjour coco

tu n'est pas venue ici ... j'espere que quand tu vindras tu pourras lire ces mesages d'encouragement. rien qu'elles
                      bises à toi helen

Commentaire

• Ma maman est décédée le 16.02.08

Ma maman est décédée à l'hôpital d'un cancer généralisé. C est très dur de vivre quand on a plus sa maman. Mais la vie doit continuer surtout avec deux enfants. Ma mère a beaucoup souffert.
                        Je te comprends. Si tu veux parler avec moi, n'hésite pas. Déborah.

Commentaire

• Il ya 4 ans

j ai perdue ma mére et j ai toujour aussi mal elle me manque tellement rien ne peux remplacer une mére elle etait mon reillon de soleil, elle nous a quitter sur trois semaines d un cancer du seins généraliser, beaucoup de courage aux personnes qui on perdu une mére, parlez en moi, j ai toujour garder ma peine pour moi toute seule et je n arrive pas a faire mon deuil, ne faite pas comme moi

Commentaire

• Espoir

nadege veut dire espoir ! et tout au long de mon cancer, j'ai souhaitais ne jamais mourir de suite car ma fille de 7 ans sans papa a encore besoin de moi ! le plus douloureux pour une maman c'est de laisser ses enfants quel que soit leur âge ! c'est une situtation terriblement douloureuse et je pense à vous très fort ! moi je suis en remission, car de certain cancer on guerit ! Vote maman est dans vote coeur, et à sa façon elle est proche de vous ! je vous souhaite beaucoup de courage!!!! une maman en larme !!!!!!!!!!

Commentaire

• Moi aussi ma maman et partie

MA MERE EST DECEDEE 18 DECENBRE2006
                              ET SA FAIS TRE MAL ET TRE DUR

Commentaire

• Tout le courage
                                Ma maman va bientôt partir

mais comment fait-on pour voir le bout du tunnel?
                                ma maman a un cancer du fois depuis 3ans (hépatocarcinome sans substrat), cas unique en Occident. Elle est maintenant dans le dernier stad, le coma. C comme si elle était déjà partie. C très dur de la voir dans cet état...
                                j'aimerais savoir comment continuer ma vie sans elle.

Commentaire

• C'est fini...

Bientôt 3mois que notre mère nous a quitté. Elle s'est battu jusqu'au bout même la fin; elle a eu des jours bonus mais pas comme elle aurait voulu, sans bougeait sans pouvoir parler en souffrance. On m'a dit la vérité peu de temps avant, je m'en doutais qu'elle allait nous quitté par sa dégradation, mais en faite ce n'était pas que un cancer. Au tout debut lorsqu'elle commencer à avoir des douleurs permanentes et bien en faite c'était déjà fini à partir d'ici; il y a environs 2ans. Elle avait quelque chose que les medecins ne pouvaient soignés et que dès que cette maladie se déclare, on ne peu plus rien faire. C'est une maladie héréditaire qu'on ne peu détectait et qui est une bombe à retardement. Et c'est là que le cancer du foie est arriver. J'ai su son cancer du foie dès qu'elle l'a su. Je ne savait pas vraiment comment réagir, mais je lui emmené presque tous les jours mon petit garçon. On s'y attendait, on savait mais..le dernier week-end on est résté avec elle 24h/24 pour ne pas l'a laisser seule pour ce moment attroce. Et c'est le lundi aprèm au moment ou on s'y attendait pas et que mon petit frère soit là qu'elle nous a quitté. Nous on s'y est "préparer", en faite on y sait mais on ne veut pas y croire et on attend toujours un miracle. Malgrès d'avoir était l'a voir en fin d'aprèm, au funérarium et à la cérémonie, j'ai du mal à y croire. J'avais l'imprèssion que rien n'était réelle; comme un film. Elle était si jeune, généreuse, gentil,..elle fessait tout pour être en bonne santé, bref je suis dégouté car elle ne le mérité pas, c'est injuste. Je n'arrive pas à comprendre ceux qui croit à un dieu lorsque voit tous les malheurs et l'injustice. Maintenant, mon petit frère, tout juste dans l'adolescence, est complètement perdu. Lui qui avait tout pour réussir, a perdu ce qu'il avait de plus beau; sa mère.

Commentaire

• Espoir
                                    Courage!

Vous étes si courageuse, j'éspère que vous guérrirez

Commentaire

• Il ya 4 ans
                                      Une mère

Moi ma mère nous a quitté le 26 mai, je sais c'est pas vieux mais je n'arrive pas à vraiment réaliser. J'ai était l'a voir juste après qu'elle soit partie, elle était partie avec le sourire; un énorme soulagement pour elle! J'ai était choisir son cerceuil,tout..j'allait lui mettre ses lunettes, son parfum, je voulais être là. Je réalisai sans vraiment le faire, en faite c'est bizarre. Le plus dure a était l'accrèmassion, je ne pouvait plus me calmer. J'ai un ptit garçon de 19mois et je lui explique comme il faut, tranquillement. De même pour mon ptit frère que j'ai la garde. Mais c'est quand je suis seule ou aussi au cimetière. Mais je sais très bien qu'elle est mieux maintenant, qu'elle ne souffre plus. Le soir de son dépard, je l'entendais parler, je n'ai pas réagie sur le coups, puis me réveillant petit à petit je l'entendais vraiment parler, je me resouviens juste "t'a vu comme elle est fatigué". Elle parlait bien, paissiblement. On a pas à s'inquièté car ceux qui nous quitte son à prèsent libre sans souffrance, mais malgrès tout il nous manque horriblement.

Commentaire

• Courage

je me doute que c'est tres dur mais rapelle toi les bons moment quand elle te disais je t'aime quand elle te souriais
                                        moi aussi j'ai un cancer et je ne sais pas tu tout comment tout cela vas finir j'ai dit a mon fils et a ma fille que nous avions eux de la chance de faire un bout de chemin ensemble que j'etais tres fier de leur parcours et tout les jours que le bon dieu m'accorde en plus je leurs repetent
                                        mais c'est tres dur de ne pas craquer car je ne sais pas de quoi demain sera fait mon pere et ma mere sont mort d'un cancer et a l'epoque on ne savait pas dire je t'aime

Commentaire

• C'est fini...
                                          Votre histoire m'attriste...

il est vrai qu'il est dur de croire à un dieu lorsqu'il vous arrive une chose pareil ... mais je pense réèllement que votre maman est dans un endroit ou elle est en paix, ou elle ne souffre plus..elle vous protège de la haut et parfois je suis sure que vous pouvez sentir sa présence et sa force qui veille sur vous et votre frêre...

vous ne l'oublirez jamais...mais vous apprendrez à vivre avec la douleur de l'avoir perdu bien trop tôt...ayez l'espoir de la retrouver un jour dans un ailleurs bien plus juste qu'ici bas...et d'ici là ayez la force de tout faire pour qu'elle reste fière de vous...

cette vie est tellement dur et injuste...mais vous avez eu la chance d'avoir cette maman qui demeure en vous et par vous, vous transmettez cette amour à votre enfant...

faite vivre votre maman dans votre coeur...car je pense vraiment que la mort n'est qu'un passage pour un ailleurs bien plus beau...

je vous souhaite beaucoup de courage à vous ainsi qu'à votre famille...

madison

Commentaire

• Je pleure

Bonjour à toutes,

Je ne vous connais pas et vous non plus. Mais tous ces mots sont durs pour moi. Je me mets à vos places. Je comprends et je compaties. Je suis de tout coeur avec vous. Poutmoun73.

Commentaire

• Bonsoir

tout d'abord toutes mes condoléance a vous tous
                                              voila je suis belle mere moi meme d'un petit garcon de 5 ans qui a tout comme vous perdu sa maman le 12 aout 2007 d'un cancer il ne lui a pas dit aurevoir et meme si il est petit il comprend bocoup tous sa ....il la vue souffrir aussi....donc je peu comprendre votre douleur de plus que moi meme en 2003 j'ai perdu ma petite fille a la naissance donc tous sa je connais et je le vit chaque jour avec mon mari et son fils c'est dur mais faut etre fort pour elle...meme si c'est tres dur comme on dit facile a dire mais pads a faire.....la mere de mon petit elle s'est battu pendant 3 ans et 3 ans c'est long.....cette fouttu maladie .......si jamais vous voulez discuter je suis la quand vous vouler bisous et bon courage a vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X