publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papa cancer des os suite prostate aidez moi merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papa cancer des os suite prostate aidez moi merci

mon papa 73 ans aest hospitalise , a perdu 16 kgs , a un cancer des os suite prostate ,a perdu sa voix suite chimio que le cancarologue a cessé apres 6 sceances , mais ne me donne pas de delai quand a la duree de vie qu'il reste a mon pere. merci de vos temoignages. bien sincerement.

• Maman aussi a un cancer des os

Je réponds à votre message car ma maman de 68 ans a aussi
    un cancer des os suite à un cancer du sein. elle le sait
    depuis Noel quelques séances de rayons ont été faites et
    puis plus rien , les cancérologues ne parlent meme plus
    des séances de chimio qu'ils devaient éffectuer. elle , elle aimerait que tu cela soit plus clair et que les choses soient dites, car rien n'est dit non plus sur les espoirs ou durée de vie. Bon courage je pense à vous.essayez de sortir et de penser parfoiS à autre chose
    votre papa ne vous en voudra pas.

Commentaire

• Maman aussi a un cancer des os
      Cancer des os

bonjour ! je suis toute nouvelle, je viens de m'inscrire, je m'appelle nicole.j'ai eu un cancer du sein en 95 , puis 9 ans de répis où j'avais tout à fait oublié ma maladie . depuis 2004, après des douleurs de en fortes à la colonne et plusieurs exam, il a fallut se rendre à l'évidence que cette saleté de cancer était revenue.. je suis tjrs en traitement mais ce n'est plus de la chimio; je suis soignée par hormonothérapie(cachets bloqueurs d'oestrogènes).Je suis consciente de ce qui m'attends...et, ça me fait froid dans le dos car, je ne suis pas un héros!tout le monde a peur de la mort. moralement, je m'en sors pas trop mal en vivant intensément l'instant présent...je sais maintenant, que je n'ai plus de temps à perdre! il faut se gater et profiter de tous les bons petits moments de bonheur qui passent! courage aux malades et aux familles. nicole.

Commentaire

• Cancer des os
        Bonjour nicole

bonjour nicole je viens de lire ton message et j'admire vraiment ton courage je ne crois pas que j'en aurai autant a ta place.voila une semaine que j'ai appris que mon père de 70 ans souffrait d'un cancer broncho pulmonaire métasthasé au foie et aux os je suis un peu perdue quant a l'attitude a avoir vis à vis de lui.vraiment je t'admire et te souhaite de pouvoir encore profiter très longtemps de ta vie et des tiens.gros bisous et bon courage .a bientot j'espère sur le forum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-032008-04

publicité

Chargement...
        X