publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papa cancer des os suite prostate aidez moi merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papa cancer des os suite prostate aidez moi merci

mon papa 73 ans aest hospitalise , a perdu 16 kgs , a un cancer des os suite prostate ,a perdu sa voix suite chimio que le cancarologue a cessé apres 6 sceances , mais ne me donne pas de delai quand a la duree de vie qu'il reste a mon pere. merci de vos temoignages. bien sincerement.

• Courage

Bonjour,
    Un petit email pour vous exprimer toute ma sympathie. J'espère que votre père ne souffre pas trop. Pour ma part, je ne connais rien au cancer des os, si ce n'est une terrible nouvelle arrivée hier : cette maladie a été diagnostiquée à mon beau-père suite à une biopsie faite la semaine dernière. J'essaie de me renseigner mais ce n'est pas très facile.
    En vous souhaitant beaucoup de courage,

Victhania

Commentaire

• Courage
      Cancer de mon pere

bonjour,je suis un peu dans le meme cas que vous mon père était toujours très en forme et du jour au lendemain il n'avait plus d'appétit et des douleurs dans le ventre.il a été hospitalisé mardi dernier ,l'hopital l'a renvoyé a la maison samedi.diagnostic cancer bronchopulmonaire avec métasthases au foie et aux os.Les médecins m'ont annoncé ca comme si tout était normal en me disant que ca va evolué très vite.depuis lundi il souffre terriblement du dos on me répond que c'est normal.Voila ou j'en suis aujourd'hui.courage a vous aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-04

publicité

Chargement...
      X