publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer des ovaires inguinal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer des ovaires inguinal

Il y a peu de renseignements pour le cancer des ovaires,personne n'en parle!!Et pourtant,il existe.J'ai été traitée avec PLAXOL CARBOPLATINE.A la 4 chimio, J'ai fais une allergie( supposé au taxol).Lors de ma 5 séance, j'ai eu un dérivé du taxol; alors 2 allergie.Quelqu'un peut-il me dire que faire s'il y a récidive!!!!!!!!

• Cancer des ovaires - traitement et allergies

Juste pour échanger car je n'ai pas de réponse à la même question...
    J'ai eu un cancer des ovaires en 2004 traité par TAXOL et CARBOPLATINE. Allergies raisonnables notamment au visage.
    Puis rechute l'été dernier (2007)? Nouveau traitement au TAXOL CARBOPLATINE ; à la 2ème chimio j'ai fait une sévère allergie au CARBOPLATINE. Obligée d'arrêter l'injection. Idem à la 3ème chimio.
    A la 4ème ils ont remplacé le CARBOPLATINE par du CYSPLATINE : même résultat...
    Mon oncologue évoque 2 raisons possibles :
    - je pourrais réagir différemment cette année par la différence de composition du PLATINE (CARBO ou CYS) puisque ces médicaments sont désormais des GENERIQUES par rapport à 2004 (vive les génériques ! ne vous inquiétez pas il n'y a aucune différence qu'ils disent !)
    - il pense également que j'ai pu fabriquer des anti corps qui rejetteraient ces produits.

L'oncologue me dit aussi que mon corps pourrait très bien accepter de nouveau ce produit ultérieurement

Pour l'instant je n'ai plus que le TAXOL et les résultats sont bons mais j'aurai la même question en cas d'une nouvelle récidive

Bon courage pour la suite

Commentaire

• Cancer des ovaires

Effectivement il y a peu de témoignages car il est assez rare.
      S'il y a récidive, malheureusement il faudra refaire les cures de chimio. J'ai été sous Plaxol et Carbo et je suis en rémission depuis décembre 2007.
      Il ne faut pas perdre courage !

Commentaire

Cancer des ovaires-traitement et allergie

salut je suis nouvellesur ce site est j'ai plein de doutes en ce moment concernant ce cancer si ca te derange pas j'aimerai qu'on en parle et si ca te gene pas que je te poses des questions merci en attente d'une reponse de ta part salut

Commentaire

Cancer des ovaires-traitement et allergies

salut je suis nouvellesur ce site est j'ai plein de doutes en ce moment concernant ce cancer si ca te derange pas j'aimerai qu'on en parle et si ca te gene pas que je te poses des questions merci en attente d'une reponse de ta part salut

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X