publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens seule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens seule

bonjour à toutes et tous voila , j'ai bientot 50 ans st je suis suivie et sous traitement pour un cancer du rein depuis 3 ans et j 'ai le sentiment d'etr toujours seule face a ma maladie j'aimerai avoir des conversations avec des personnes desireuses de m'aider a supporter cette vie car j'ai le sentiment d'etouffer ceux qui m'entourent et je n'ose plus aborder le sujet avec mes proches merci a vous si vous acceptez de m envoyer de temps en temps un petit mot

• Courage

bonsoir,
    je veux bien si tu le souhaite correspondre avec toi et tenter de t'apporter un peu de réconfort. Je ne suis pas malade moi même mais je viens sur le forum SANTE parce que mon ami a un cancer de la vessie et qu'il subit un traitement de radioT et chimio... J'avais besoin de conseils ... j'ai trouvé beaucoup de chaleur et d'encouragements sur ce site. C'est vrai que c'est difficile pour l'entourage d'assumer. J'ai perdu ma maman il y a trois ans d'un cancer du poumon. J'ai tenté d'être très présente et l'ai accompagnée jusqu'à son dernier souffle.
    Je comprends que tu te sentes seule face ton traitement. J'imagine très bien que tout ne peut pas toujours tourner autour de cela... As tu un conjoint ? des enfants ? travailles tu ? tu peux m'écrire en MP... je reste à ton écoute. Bien à toi. Nanete

Commentaire

• Courage
      Je suis contente

que l on m ai repondu . bonjour nanete j ai un cancer du rein avec metastase aux poumons et je suis sous traitement depuis 3 ans etc est le quatrieme . je suis mariée et j'ai 2 filles et trois adorables petits enfants.j ai bientot 50 ans et je suis en arret maladie deuis le debut de ma maladie . mon mari est adorable et il fait le maximum pour moi mais j ai peur qu à force il se lasse donc j'evite de trop lui en parler . la journée , je suis seule et je trouve le temps long , j ai bien une amie qui vient me voir de temps en temps mais je ne veux pas l ennuyer avec mes problemes . tu peux me repondre quand tu veux , je serai heureuse de correspondre avec toi , a bientot bises

Commentaire

• Je suis contente
        Bonne fin de dimanche

je suis heureuse de t'avoir lue... Je rentre d'une belle promenade aux bords de Saône, j'habite au nord de Lyon, et il a fait une journée de printemps ! mais seule, car mon ami est malade depuis 4 jours (effets secondaires du traitement ?) et il est resté chez lui.
        pour correspondre plus facilement, j'ai tenté de t'envoyer un message privé mais cela ne fonctionne pas. Veux tu essayer toi de ton côté ? sinon, je peux te donner mon adresse mail perso, sans problème. Tu peux me parler de tout ce qui te passe par la tête, échanger sur des films,des voyages, bref, tout ce qui te fait envie ou plaisir, j'essayerai de répondre à tes attentes.

je t'embrasse. Bien à toi,

Commentaire

• Bonne fin de dimanche
          Bonjour nanete

j'ai tenté d'envoyer un message prive mais cela n'a pas marché .j'habite un petit village pres de la Rochelle,j'aime faire des mots flechés mais j'aime surtout lire des romans policiers.Comment va ton ami,dis lui que je suis de tout coeur avec lui,je sais ce qu'il endure les effets secondaires nous détraquent plus que la maladie.Moi,je suis sous himunotherapie,je prends un cachet par jour pendant quatre semaines et j'ai deux semaines de repos apres.Et toi,parles moi un peu de toi,est ce que tu travailles,quel age as tu? quels sont tes passions?J attends de tes nouvelles avec impatiente,cela me fait du bien de correspondre avec toi.Je t'embrasse et dis a ton ami qu'il n'est pas tout seul dans cette galere et que ce n'est pas cette fichue maladie qui aura le dernier mot.A bientot

Commentaire

• Bonsoir rustine

comme toi je suis en arret depuis trois ans. j ai eu un cancer du sein en 2005 avec deux interventions chirurgicales puis chimio et rayons et lorsque l on commence à aller un peu mieux , etre moins fatiguée , j ai eu recidive avec metas aux poumons , une tres grosse et plusieurs petites donc inoperables , et hop repartie pour chimio!! alors je comprends que tu satures car moi ça m arrive frequemment . j aurai aussi 50 ans en juin et j ai six enfants dont les dernieres ont 9 ans et trois petits enfants. donc je m accroche ! mais je reconnais que parfois tres dur avec les effets secondaires! serai donc heureuse de correspondre avec toi si tu le souhaites amities agnes

Commentaire

• Bonsoir rustine
              Bonsoir agnes

je suis contente que tu m ai envoye un message,c'est super de correspondre avec des personnes rencontrant les memes problémes que soi .Tu es d'ou et ton mari te soutient ? je ne sais pas si comme moi le fait d etre en arret , on se sent encore plus vulnerable car on sent ne plus etre bonne a rien.Heureusement j ai mon petit fils de cinq ans, qui vient passer la journée avec moi demain cela va me changer les idees.As tu des activites exterieures? est ce que tu conduis? Tu peux me repondre quand tu veux et je serai heureuse de discuter avec toi a bientot , affectueusement rustine

Commentaire

• Bonsoir agnes
                Coucou

je suis de la drome. mon mari a beaucoup de travail et fuit un peu la maladie. moi je suis bien occupée car encore trois enfants jeunes à la maison un fils de 11 et des jumelles de 9 ans. alors entre l ecole et les activites il y a de quoi faire. sinon je m occupe de la maison comme avant. j ai essayé de ne pas trop changer mes habitudes ; me repose une heure quand j en peux plus et repars. sinon je conduis et je sors faire du shooping et meme restos avec les copines, pour moi une bonne façon de continuer sans m ecouter meme si parfois pas bien du tout je prends sur moi et pout le moment ça marche! pourtant vraiment marre de ces traitements avec leurs effets secondaires! il faut s accrocher et se battre. a tres bientot de te lire affectueusement agnes

Commentaire

• Bonjour nanete
                  Pour rustine41

voici mon adresse mail perso, plus pratique je pense pour communiquer.
                  N'hésite pas à en user et à en abuser
                  s.kannevorff@numericable.com

Bien à toi.

Nanete

Commentaire

• Coucou
                    Me voila

bonjour agnes comment vas tu? moi cela peut aller je suis fatiguée aujourd'hui , j'ai fait une prise de sang ce matin , on verra mercredi si les resultats ne sont pas trop mauvais car mon traitement en plus des effets secondaires me donnent de l'hipertension , de l'hipothiroidie ,et me fait baisser mes globules rouges ce qui fait que je fais de l'anémie. je vois que tu es occupée avec tes enfants , cela te permet de garder le moral pour toute ta famille moi mes petits enfants se sont mes rayons de soleil et quand je les voie j'oublie pendant un temps ma maladie, j'ai un petit fils qui a 5 ans , un de 5mois et une de 4 mois ils sont adorables? aujourd'hui j'ai le grand avec moi en ce moment il fait le singe sur le canapé et je lui ai promis d'aller faire des courses . je t'embrasse et a bientot j'espere

Commentaire

• Me voila
                      Bonjour

moi viens de terminer les devoirs, et aussi bien fatiguée aujourd hui j ai encore eu de violents maux de tete et saignements pendant le week end. pas drole une chimio par semaine 4 jours patraque et quand un peu mieux faut y retourner! enfin on accroche! tu dois te regaler à pouponner moi ma premiere petite fille vient d avoir huit ans et la derniere 19 mois et au milieu un petit fils de cinq ans qui est autiste donc pas simple te fais de gros bisous et à bientot agnes

Commentaire

• Bonjour
                        Quel courage

que tu as de pouvoir t occuper de tes enfants et de ta maison . Tu me parle de saignements mais ils sont de quel genre , c ' est vrai que je me régale avec mes petits loulous mais je ne peux pas m ' en occuper longtemps je me fatigue vite . Cela doit etre dur de vivre avec un autiste mais quels plaisirs a voir quand il fait des progres du moins je pense . Le mercredi je donne des cours à une de mes nieces qui a 11 ans . elle a de grosses difficultes à l ' école . je t ' embrasse bien fort et pense à toi cela me fait du bien de correspondre avec toi , à bientot

Commentaire

• Quel courage
                          Bonjour

le fait d avoir des enfants m oblige à me lever et à tenir debout. je ne le ferai peut etre pas tous les jours si ils n etaient pas là , car parfois c est tres dur. avec mo, traitement je saigne du nez, toujours des caillots de sang qui empechent de dormir et maintenant en plus saignements vaginaux et anal la joie! en plus ça me fait un peu peur tout ça! mais je pense hemorroides j avais dejà connu ça avec chimio du sein ! mais pas evident à revivre. oui il m est dur de voir mon petit fils autiste, ça a ete un sale coup parmi tant d autres car j ai enchainé tant de mauvais coup du sort qui ont surement declanchés chez moi mes cancers, alors faut essayer de se construire une armure contre la sensibilité et continuer à se battre et avancer à bientot

Commentaire

• Bonjour
                            Bonjour

je te trouve super courageuse mais n as tu pas droit a une aide familiale ? renseigne toi aupres de ta mutuelle cela te ferait du bien d etre secondée ,pour tes saignements de nez moi aussi j en ai et des hemorroides aussi et en plus j ai mal dans la bouche ce qui me gene pour manger , je pense que nous sommes tous sujets a ces penibles effets secondaires, je ne sais plus si tu m as dit de quel coin tu es moi je suis de la rochelle tu connais , si tu savais comme notre correspondance me fait du bien . As tu de la famille sur qui tu peux compter soit pour le moral soit pour de l aide moi je suis la quatrieme d une fratrie de onze enfants etje ne peux compter que sur une belle soeur ,une soeur et deux freres,les autres en ont rien a faire , j'ai encore mes parents mais ils sont bien handicapes et je les aide du mieux que je peux , bon je te laisse je vais faire un peu de menage , je t embrasse et te dit a bientot

Commentaire

• Bonjour
                              Recoucou

ce matin medecin. une de mes filles a une angine. on arrete pas depuis 2 mois entre grippe gastro et angine pas le top !
                              moi je suis de valence mais je connais la rochelle je suis venue en vacances deux années consecutives à l ile de ré. je trouve ta ville magnifique avec ses arcades ai visité aussi l aquarium. non je n ai pas droit à aide familiale par ma mutuelle il faut que je me renseigne à la caf . oui tres genant ces effets secondaires et surtout affaiblissant , vais reprendre rdv pour me faire magnetiser, ça m aide bien. coté famille j ai encore ma maman qui m aide mais pas toute jeune une soeur qui ne pense qu à elle et un frere que je ne vois jamais. mes grands enfants m aident lorsqu ils le peuvent car ils travaillent. la belle famille la cata et mon mari fuit la maladie alors pas le top ; mais on s habitue . a bientot

Commentaire

• Recoucou
                                Quelle poisse

tu as vraiment tout pour t embeter , moi j ai une belle mere super sympa et elle me soutient bien et la femme d,u frere de mon mari vient de faire une recidive pour la quatrieme fois et re chimio , on se telephonre regulierement mais c est dur pour elle cela fait 13 ans qu elle est la dedans, moi mon mari fait tout ce qu il peut mais e vois qu il en souffre alors j evite de me plaindre pour ne pas l angoisser encore plus,j espere ue pour tes enfants cela va aller mieux et que tu puisses souffler un peu , n oublie pas que je suis de tout coeur avec toi tu as toute mon amitie , je te dis a bientot , je t embrasse

Commentaire

• Quelle poisse
                                  Merci

pour ton soutien ça fait chaud au coeur . ça va aller en restant au chaud et vu que bientot les vacances ont va couper les ponts avec tous ces virus
                                  si tu veux te donne mon adresse msn en message privé ce sera plus simple et l on pourra se parler en direct bises

Commentaire

• Bonjour
                                    Je suis comme....

..... Vous
                                    j'ai un myelome multiple "ou cancer de la moelle osseuse" depuis 1 an, j'ai fait 5 mois d hopital en 2007. 2 autofreffes, c est très lourd comme traitement.De plus ce cancer ne se guérit pas.... Alors tout comme vous, ce sont mes enfants de 15 et 16 ans qui me poussent hors du lit et m'aiment à continnuer.

Courage à vous et à toutes....

Commentaire

• Merci
                                      Ok

our ton adresse msn , tu me l'envoies quand tu veux ce sera plus facile pour nous parler . J ai cherche valence sur internet mais il y en a plusieurs , tu es ou exactement , c'est vrai que tout le monde n 'est pas en vacances en meme temps ici c est depuis lundi que sont commencées les vacances , tu peux compter sur moi quand tu veux tu m envoies des messages et je te repondrai aussitot si je peux , nous sommes dans la meme galere autant se soutenir et s'entraider affectueusement et a tres bientot

Commentaire

• Je suis comme....
                                        Bonsoir jane

je suis contente de faire ta connaissance et comme je disais a agnes autant se soutenir car ensemble on se comprend,tu peux m envoyer des messages comme tu veux des que je le pourrai je te repondrai bises a plus

Commentaire

• Ok
                                          Mp

j ai essaye de t envoyer un message personnel mais il ne passe pas te donne donc mon adresse msn ici. agnes260@hotmail.fr . je suis e valence dans la drome aux portes du midi pas loin de la mer ni de la montagne. a tres bientot

Commentaire

• Bonsoir,

Un message pour vous envoyer mon soutien et ma compassion, même si vous avez du en recevoir des dizaines comme celui-là. Malheureusement, dérrière un écran et n'ayant pour le moment rien vécu de tel, je ne peux pas faire grand chose de plus que vous soutenir et vous souhaiter plein de courage...
                                            Peut-être existe-il un groupe de parole là où vous êtes soignée?

Commentaire

• Bonsoir,
                                              Bonjour

merci pour ton message qui m'a fait trés plaisir, meme si tu n'est pas concernée pas le sujet c 'est super sympa de vouloir aider ceux qui en ont besoin , c 'est vrai j 'ai reçu quelques messages mais j 'éprouve le besoin de parler et si tu veux bien je serai heureuse de correspondre avec toi , merci , affectueusement

Commentaire

• Juste pour te donner ce lien

http://mouscoeur ... com.

Voic le lien de notre forum

Ici tu y trouveras tout le soutien que tu désires , une ou des oreilles toujours attentives ,

Je te souhait epleine de courage et espère qu'on pourra te venir en aide

Bisous

Commentaire

• Salut rustine

Ma maman a un cancer des deux poumons cela est trés dure pour elle aussi il faut que tu garde le morale et surtout il faut que tu en parle et je pense pas que tu ettouffe les gens qui t'endoure la famille et les amis sont la pour ça .Ma maman croit aussi comme toi q'elle nous ettouffe avec sa maladie moi je lui dit que non nous sommes la pour ça cela est tellemnet dure de ce battre donc il faut que tu en parle il faut pas que tu garde tout pour toi autrement tu n'y arrivera pas tu va vite baisse les bras allez courage si tu as besoin de parler r'ecrie moi je sera la pour t'écouter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-032008-04

publicité

Chargement...
                                                  X