publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens seule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens seule

bonjour à toutes et tous voila , j'ai bientot 50 ans st je suis suivie et sous traitement pour un cancer du rein depuis 3 ans et j 'ai le sentiment d'etr toujours seule face a ma maladie j'aimerai avoir des conversations avec des personnes desireuses de m'aider a supporter cette vie car j'ai le sentiment d'etouffer ceux qui m'entourent et je n'ose plus aborder le sujet avec mes proches merci a vous si vous acceptez de m envoyer de temps en temps un petit mot

• Bonsoir

j ai 33 ans.vous il faut avoir du courage ,de l espoir et ne pas baisser les bras.moi je sais ce que sais car jai eu plusieurs personnes dans ma famille qui en avait et c est dur.déja le traitement et la fatigue qui est la aussi.vous avez des amies et de la famille ils doivent comprendrent ce que vous endurer .je vous laisse et bonne soirée je vous répondrai si vous me répondez ne vous inquietez pas
    bisous

Commentaire

• Bonsoir
      Ravie

de te lire , ton message m'a marqué car quand j'etais plus jeune mes petits freres m'appelaient titine .

merci de ton soutien cela me fait chaud au coeur , je me bats contre cette fichue maladie depuis 3 ans sans repit et il y a des jours ou je laisserai tout tomber mais je me secoue car je pense à ma famille , je me dis que je ne dois pas baisser les bras pour elle , donc je fais d'enormes efforts moralement car physiquement c'est plus dur etant tres souvent fatiguée

c'est tres sympa de donner un peu de ton temps pour encourager des personnes malades , j'ai perdu un bon nombre de personnes qui te tournent le dos des que tu avoues ta maladie , je me sens pestifere

j'espere te relire et je t'embrasse , à bientot

Commentaire

• Ravie
        Bonsoir

tu sais si les personnes te tournent le dos le jour ou ça leur arrivera ils penseront a ce qu iils ton fait il regreterons tu habite ou ?moi dans le pas de calais.moi j ai ma belle soeur qui n est pas trop catholique(façon de parler)elle faisait 90 kl et la 50 elle doit arreter de fumer mais elle n y arrivera pas.depuis quelle a perdu son mari ya maintenant deux ans elle fait plus rien enfin elle ne mange pas tout les jour pas faim elle dit quelle peut faire trois jour sans manger c est pas une solution elle a encore un garçon de 17ans mais il sen fiche pas un coup de main ordi ordi c est honteux quand meme enfin c est la generation de maintenant bon je vais mettre ma ceinture au dos et finir mon boulot mon homme rentre a 12h45j ai des problemes lombaires deja ete operer dune hernie discale a droite et la mon disque gauche foutu user tant pis ya pire ailleur bonne soirée
        bisous

Commentaire

• Bonsoir
          Excuse moi

de ce long silence mais j'ai eu pas mal de problemes de santé et je n'allais plus sur le forum .
          j'ai assé un scan et les resultats pas bon alors nouveau traitement , j'en suis rendue au cinquieme et le moral en prend un coup .
          je commence le 9 avril , ils vont me poser un catheter et apres on repart avec les nouveaux effets indesirabes
          enfin , c'est comme ça , on verra bien la suite .
          on vit au jour le jour et on ptofite du moment present
          au plaisir de te lire bientot , bisous

Commentaire

• Excuse moi
            Courage

bonjour je viens de lire ton message et je suis de tout coeur avec toi bats toi et donnes nous très vite de tes nouvelles.Ne perds pas confiance et ne baisses pas les bras .Les gens qui te tournent le dos ne valent meme pas la peine qu'on en parle.Courage et gros bisous a très bientot j'espère

Commentaire

• Ne baisse pas les bras

coucou ! courage je suis nouvelle sur ce forum moi aussij ai un cancer du sein et en chimio depuis 4 mois quand je te lis je te pleins mais tes amies ton entourage ne te soutiennent donc pas c est affreux ! Tu sais je crois que dans des moments comme ça il faut sortir du contexe ta changer les idees comme creer bricoler Tu sais moi je peins depuis ça me fait beaucoup de bien essaie de te trouver une distraction occupe ton esprit tu vas voire ç est miraculeux et ç est une bonne therapie repond moi si tu veux parler bizzz MARY

Commentaire

• Coucou

BONJOUR MA MERE A UN CANCER DU REIN QUE L ON A DETECTE EN SEPTEMBRE 2007 APRES ABLATION DU REIN ELLE EST EN TRAITEMENT SOUS SUTENT ET REAGI PLUTOT BIEN
                SON MORALE EST GENERALEMENT BON MAIS ELLE NE FAIT PLUS DE PROJET A LONG TERME CE QUI EST NORMAL
                ELLE DOUTE DE TOUT ET A DU MAL DES FOIS A ME DIRE CE QUI LA CHAGRINE
                SI VOUS VOULEZ ON POURRAIT DISCUTER DE VOS DOUTES ET DE VOS ATTENTES

MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONSE ET SURTOUT COURAGE
                HELENE

Commentaire

• Coucou
                  Bonjour

je suis ravie de vous connaitre
                  j'ai ete operé du rein en janvier 2005 et je suis toujours sous traitement
                  je suis desolée pour votre mere et dites lui que je suis de tout coeur avec elle , tout comme elle je ne fais aucun projet
                  son cancer est il metastasé , moi j'a des metastases aux poumons et je suis actuellement sous torisel car le sutent n'a pas eu d'effet sur moi mais ne vous inquietez pas car il peut tres bien agir sur votre mere
                  mon cancer lorsque l'on me la decouvert etait deja avancé , j'avais une tumeur de 13 cm sur le rein
                  je suis rendue a mon cinquieme traitement alors vous voyez il ne faut pas que votre mere se demoralise moi j'essaie de garder le moral ce qui n'est pas toujours facile
                  je suis tres anemiée et je suis sous epo , j'ai mon traitement une fois par semaine en perfusion et pour cela je me rends a poitiers a 1 h 30 de chez c'est tres fatiguant mais il faut le faire
                  voila je pense vous avoir tout dit sur moi et j'aimerai que vous me parliez un peu plus de votre mere , son age (moi j'ai 50 ans )
                  au plaisir de vous lire mais vous pouvez m'ecrire en message privé
                  bon courage a votre maman

Commentaire

• Courage
                    Je viens de prendre connaissance de ton message

Quand je te lis je comprend ta détresse
                    Il est vrai que vivre avec la maladie n'est pas facile
                    On a toujours l'impression de ne parler que de ça, de déranger...mais on a besoin d'en parler quand même
                    Mais tu sais ce n'est pas aussi très facile pour la famille de répondre aux attentes du parent malade, on a peur d'en faire trop , pas assez
                    C'est pour ça que les forums existent, ils permettent de se défouler, de parler avec des gens malades, non malades qui peuvent t'apporter du soutien pour continuer le combat.
                    Un petit mot au passage et la vie semble plus douce même si la réalité reste là tout de même

Alors si tu as besoin de parler n'hésite pas nous sommes là prêts à t'écouter, à te consoler, te faire rire , te soutenir

Bisous et bon courage

Séverine
                    Les Mousquetaires du Coeur
                    Un pour tous , tous pour la vie!

Commentaire

• Je viens de prendre connaissance de ton message
                      Merci beaucoup severine

ton message de soutien m'a enormement touché
                      c'est vrai que pour nos proches cela ne doit pas etre facile de vivre cette maladie avec nous et je ne leur en veux pas
                      si on me demande de mes nouvelles j'en donne mais autrement je n'en parle pas que dans le forum
                      mon mari est formidable il comprend mais j'ai peur qu'a la longue li se lasse
                      je serai heureuse de te lire au plus vite
                      bisous et encore merci
                      christine

Commentaire

• Merci beaucoup severine
                        Bonjour christine

je suis sure que ton mari ne se lassera pas ...en plus tu dis ton mari donc c'est pour le meilleur et pour le pire!!!et s'il oublie ce qu'il a dit devant monsieur le maire rappelle lui ( ... est juste pour te faire sourire)
                        Vivre la maladie d'un proche est très dur car on se sent impuissant..c'est dans ces moments là qu'on regrette de pas avoir fait médecine!!!et encore même la médecine parfois est impuissante, alors nous...
                        Mais l'important c'est que tu te sentes soutenu , que tu fasses tout pour avoir le moral, le moral c'est important pour la guérison
                        Dans ces moments là aussi on fait le tri entre ses vrais amis et ceux qui sont là juste quand tout va bien.
                        Alors tes amis, ceux qui sont restés , je suis sure que tu peux t'appuyer sur eux, je suis sure qu'ils peuvent écouter tes craintes.
                        Moi je serais là pour toi quand tu auras besoin
                        Je t'envoie pleins de bisous
                        Séverine

Commentaire

• Bonjour christine
                          Coucou

Un petit mot pour te dire que bien que cela ne soit pas toujours facile au quotidien, le MORAL comme le dit mousquetairescully, c'est primordial ! On ne peut pas oublier sa maladie, mais il faut la mettre entre parenthèses, et vivre du mieux que l'on peut et tant que l'on peut.
                          Courage ma belle

Commentaire

• Soutien

bonjour

je suis thérapeute et guéris chaque jour de nombreux patients qui souffrent grâce à une nouvelle médecine naturelle

vous pouvez me contactez au 06 66 67 20 15

PARIS 18

Commentaire

• Courage

Vous n"êtes pas seule, mais face à cette maladie on le crois toujours! Je ne vais pas vous dire que c'est facile au quotidien, mais je vous assure qu'il y a bien pire dans la vie. Votre démarche est la bonne, à un moment donné on n'en parle plus aux proche mais on a besoin d'en parler et vous le faite!J'ai 35 ans et moi aussi je me bats contre un cancer, d'ailleurs dans 1h g rendez-vous avec mon cancérologue, pour un contrôle. Parlez-en mais battez vous contre ce cancer autant que vous le pouvez, et encore une fois vous n'êtes pas seule. Je vous embrasse et j'espère que ces quelques lignes feront que vous vous vous sentirez moins seule!

Commentaire

• Ouvre toi

bonjour je me présente amilia j'ai 28 ans voila 3 semaines jai apprie que ma maman avais le cancer de l'ovaire et probablement au intestin
                                en plus de l'ascite (liquide causé par le cancer cest infectueux)donc il se promene partout dans le corps de ma mere avec ses gros microbes ma mere a a peine 52 ans j'ai énormément de peine je la vois essayer de me rassurer me sourire et en rire pour me protegé
                                ou simplement de ne pas en parlé.....mais je voudrais vous dire que j'ai besoin de tout savoir je veux qu'elle m'en parle je dois faire face a cette maladie autant qu'elle
                                je veux profitez de chaque moment que Dieu me donne a ses cotés a 16 ans j'ai perdu mon pere et tout comme auj ils mont proteger pour ne pas minquiettez mon pere est déceder sans que je puisse lui dire a quel point je l'aimais et profitez des derniers moments avec lui ma mere par amour refais la meme erreur mais je ne me laisserai pas faire
                                entant qu'enfant je vous dirais de vous ouvrir a eux vous en avez besoin autant qu'eux vos proches vous aimes parlez leurs de vos coup de cafard de vos journées sombre autant que clle qui sont meilleurs profitez de chaque instant donnez et acceptez de recevoir ce quil peuvent vous apportez cette vie est dure a vivre mais entourez et encouragez de nos proches on se sent plus forts...
                                Bonne chance et noubliez pas la vie est trop courte pour broyez du noir seule quand plein de monde sont la pour nous supporter et nous aimez...

Commentaire

• Bonsoir a toutes

je ne sais pas si quelqu'un se souvient de moi , je souffre d'un cancer du rein metastasé et je suis soignée depuis trois ans sans interruption
                                  actuellement je suis sous torisel et sutent et j'aimerai bien corespondre avec des personnes qui prennent du torisel et meme avec des personnes ayant envie de parler

comme moi en se moment
                                  j'essaie de garder le moral mais ce n'est pas toujours facile , je suis souvent fatiguée et anemiée , et je ne peux pas faire de gros travaux car j'ai des douleurs de dos qui sont soignés avec du paracetamol et parfois un peu de morphine

j'aimerai avoir quelques messages de temps en temps qui m'aiderait a tenir
                                  je vous embrasse toutes

Commentaire

• Bonsoir a toutes
                                    Bonjour

moi aussi je souffre d'un cancer et aussi de solitude,comme toi la chimio m'anemie souvent et le mal de dos est due a la grande fatigue
                                    je vous embrasse, à bientot

Commentaire

• Courage

Non tu n'es pas seule, je suis de tout coeur avec toi et bats toi contre cette saleté de maladie. Garde toujours le moral car c'est dans ton moral que tu trouveras la force de te battre. Je suis de tout coeur avec toi et toutes mes pensées sont pour toi. Si tu as besoin de parler je suis à ton écoute, dis moi le je te laisserai mon adersse émail.
                                      COURAGE ET BATS TOI

Commentaire

• Soutien

N EST IL PAS FORMIDABLE LE NOMBRE DE REPONSES ? JUSTE POUR TE DIRE QUE TU N'ES PAS SEULE - IL Y A TOUJOURS QUELQU'UN SUR LE FORUM POUR TE PORTER ET TE DIRE DE GARDER LE MORAL POUR TOI POUR NOUS POUR TOUS CEUX QUI SE BATTENT CONTRE LA MALADIE - BIEN SUR TU PEUX NOUS DEMANDER DE L'AIDE QUAND TU EN AS BESOIN, NOUS SOMMES LA POUR TOI; J'AI 51 ANS, J'AI ETE MALADE, J'AI UN FILS DE 25 ANS MALADE MAIS JE POSITIVE ET JE PRENDS TOUS LES BONS MOMENTS DE LA VIE QUI ME SONT OFFERTS - LA NEGATIVITE JE LA REFUSE ET LUI FERME MA PORTE CE QUI EST ESSENTIEL POUR VIVRE. SI TU LE PEUX SORS AVEC TES AMIS OU TA FAMILLE PROFITE DES INSTANTS DE JOIE QUI TE SONT PROPOSES - REPETES TOI SOUVENT QUE CA VA ALLER QUE TU VEUX VAINCRE POSITIVE LE PLUS POSSIBLE ET TU VERRAS QUE MORALEMENT DEJA TU IRAS MIEUX ET LES PERSONNES QUI T ENTOURENT SERONT PLUS EFFICACES A TES COTES SI TU SOURIS A LA VIE. BATS TOI VA JUSQU'AU BOUT DE TES FORCES;
                                        TOUTE MA FORCE T'ACCOMPAGNE
                                        DONNE NOUS DE TES NOUVELLES SOUVENT
                                        A TRES BIENTOT J'ESPERE
                                        Pascaline DELEBARRE
                                        http://mon.cancer.du.sein.free.fr

Commentaire

• Bon courage a toi

Bats toi jen sui sur que tes la plus forte alors montre nous que tes capable de le faire Bats Toi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X