publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous me renseigner et me conseiller

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous me renseigner et me conseiller

Bonjour,

Je m'appelle Michele, j'ai 51 ans et l'année derniere j'ai subi une pyramidectomie au sein droit et malgré cela, mon sein droit continu de saigner régulièrement et j'ai de temps en temps des brulures à l'interieur de s canaux galactophores (désolée pour l'orthographe de ces mots.....)

l'une d'entre vous pourrait elle me conseiller et me dire si je dois consulter ailleurs que vers le medecin gynécologue qui me suit .....

Merci d'avance pour vos réponses

• Je n'y connais pas grand chose...

mais peut-être qu'un cancérologue ou un médecin en clinique vous renseignerait?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X