publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi svp resultat de frotti ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi svp resultat de frotti ???

bonjour a tous je viens d avoir un appel de ma genyco pouvez vous me dire ce que leur charabia
    raconte

lesion intra epitheliale malpighienne de haut grade

que cela veut dire? es grave ? peut on le soigner?
    apres il y a d ecris "a biopsier sous examen colposcopique" sa fait mal?

merci de m aider
    saby

• Salut

j'éspere que tu va bien mais je pense que tout ses termes peuvent cacher un cancer du cols de l uterus, et j espere de tout coeur me trompé et que tu na rien de grave. mais si tu a effectivemen un cancer pose plein de question a tes medecin et ne les croit pas quand il te dise que c pas tres grave, ils ont dit sa a ma maman et elle se retrouve avec un cancer générale car les médecin pensait que sa se soigné bien son cancers de l uterus!!!
    ps: j espere que pour toi ya rien de grave.
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
    X