publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Bonjour
    je reviens de chez mon dermato et elle m'annonce que mon grains de beauté qu'elle m'a retiré est envoyé à lyon parce qu'ils ont un doute.. j(ai très peur, il serait peut être malin, je n'ai que 23 ans et j(ai très peur de mourir aidez moi et donnez moi vos témoignage si cela vous ai déjà arrivé !!
    j'attends vos reponses
    merci a ttes

• Re : cyboulete

Pas de panique avant de savoir.Moi, j'avais une petite tache dans le dos, il y a 15 ans maintenant.On m'avait diagnostiqué un mélanome (cancer de la peau).Au final, il s'agissait d'un naevus, donc lésion tout à fait bénigne.

Je sais que l'attente est difficile mais essayez de penser à autre chose en attendant et n'oubliez surtout pas de vivre.

Bon courage.

Commentaire

• Re : cyboulete
      Re

je n'ai pas dormie de la nuit, j'ai lue beaucoup de témoignage sur le mélanome et ce sont souvent des combats très durs contre la maladie, j'ai très peur, je n'aurai la réponse que lundi... je voudrais des témoignages de personnes qui ont réussi à s'en sortir... aidez moi, je suis desesperée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X