publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens dapprendre que jai une tumeur au foie qui veut bien méclairer sur le dianostique du medecin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens dapprendre que jai une tumeur au foie qui veut bien méclairer sur le dianostique du medecin

javoue que quand jai eu la nouvelle jetais tres mal jai fais un scaner jeudi matin , le medecin ma dit quil fallait pas que je minquete que cetais benin. peux ton voire au scaner que cest benin? ou il faut faire une biopsie?
    au niveau du lobe gauche hepatique presence dune lesion bien limitee arrondie de 75 X 58X 56X mm prenant le contraste de facon rapide et homogene et devanant isoechogene en tardif evoquant plus qun adenome qun eventuel volumineux angiome
    conclusion
    au niveau du parenchyme plumonaire on ne visualise pas de lesion evolutive la lesion hepatique doit etre exploree par echographie et par tdm avant et apres injection
    je voie mon orl lundi car cest lui qui ma prescrit se scaner, le medecin qui ma parlé ma dit quil fallait que je fasse une echo du foie.
    merci de vos precieux avis
    bon dimanche manou

• Bonsoir,

je ne peux pas t aider mais je te souhaite bcp de courage !
    ce genre de nouvelles n est jamais facile ....

bizzz

Commentaire

• Pas de panique

j'ai moi-même été opérée d'une tumeur au foie en 2000, tumeur bénigne mais très volumineuse, découverte de façon fortuite à l'occasion d'autres examens; avant de penser au pire (je dis cela maintenant avec du recul) fais des examens complémentaires (bilan sanguin entre autre avec des recherches spécifiques).
      si tu dois être opérée fais le dans un centre ayant un bon chirurgien et tu verras l'opération se déroule "bien" si l'on peut dire.
      bon courage et tiens moi au courant.
      clems1910

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X