publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de l'estomac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de l'estomac

ma tante est atteinte du cancer de l'estomac avec métastase, connaissez-vous de nouveaux protocoles pour essayer de guérir cette maladie et si oui, quuelles sont lkes démarches à effectuer pour faire partie du programme Merci de me répondre

• Nous aussi

MON PAPA A AUSSI UN CANCER DE L ESTOMAC MAIS LUI C EST ETENDU A LOESOPHAGE IL N Y A PAS DE NOUVEAUX PROTOCOLE JE TE SOUHAITE COURAGE ET TENEZ BON LAURENCE0833

Commentaire

• Cancer de l'estomac

bonsoir j'ai appri il y a un mois que mon frere qui a 57 ans a un cancer de l'estomac sans metastases on lui fait la chimio pour reduire la tumeur puis operation et a nouveau la chimio par prevention soit disant j'espere que c'est vrai pour le moment il supporte tres bien la chimio il n'est pas trop malade mais il est quand meme fatiguer .j'espere que pour ta tante ca se passera bien aussi courage et bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X