publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulée par les rayons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulée par les rayons

suite à un cancer du sein, j'ai subit une mastectomie, suivie de 6 séances de chimio. Après cela j'ai eu droit à 25 séances de radiothérapie. au début, tout se passait très bien, mais à la 19ème séance,la zone traitée est devenue très rouge,(malgré la Biafine) et chaque jours cela empirait à une telle rapidité qu'en 3 jours ma peau est devenue totalement noire. je suis allez chez mon médecin qui m'a prescrit du tulle gras et un anti inflammatoire. Mais la douleur est terrible et après trois jours de traitement, toujours aucune amélioration, j'ai peur que ça s'infecte (on m'a retiré le chainon ganglionnaire en même temps que mon sein).

• Re sug30

Bonjour,

Vous savez, il y a des personnes qui "coupent le feu", on les appelle aussi "barreurs de feu".
    Dans certains centres de radiothérapie, on peut
    en "trouver".

Essayer de prendre contact avec une de ces personnes : çà vous soulagera peut-être bien que vous soyez déjà touchée.

Bon courage à vous.

Commentaire

• Bonjour

je suis d accord avec laurette il faudrait voir un radiesthesiste pour te soulager bien qu il aurait fallu commencer en meme temps que tes rayons . mais je pense qu un bon radiesthesiste peut t aider cherches en un dans l annuaire proche de chez toi et mets aussi de la pommade au calendua moi ça m a aidé à ne pas bruler. bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X