publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la prostate

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la prostate

Bonjour,

Je voudrai avoir plus amples renseignements sur ce cancer.
    Mon mari a appelé son père hier soir, apparament ce dernier aurait fait une prise de sang et son taux de PSA serai en très nette progression.
    D'après ce que j'ai pu comprendre c'est en rapport avec la prostate.
    Qui pourrait me dire ce qu'est la PSA ?
    Mon beau-père à 83 ans, et il dit aussi qu'il a perdu du poids mais il n'a mal nulle part.
    Pour moi un cancer est synonyme de douleur, ce peut-il que l'on ne ressente rien ?

Merci pour vos réponses.

EDITH

• Pour edith

Je suis moi-mème atteint d'un cancer de la prostate très agressif ,j'ai 59 ans et je ne ressent aucune douleurs, sinon les effets secondaire du traitement par hormonothérapie qui sont pénibles à supporter.
    Cependant les medecins semblent optimistes.
    Pour tenir le coup je prend de la vitamine C 2000 ts les matin.A l'age de votre beau père , je ne pense pas que vous devriez vous inquieter outre mesure .Le cancer de la prostate évoluant très lentement.
    Le taux de PSA sert simplement à savoir s'il ya ou non risque de cancer ou hypertrophie de la prostate

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
    X