publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer des os et du foie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer des os et du foie

bjr j ai le cancer des os suite a un cancer du sein y a 3ans,je l ai dans ls os du crane,machoire haute et basses,nuque,omoplates gauche,5vertebres milieu de colonne vertebrales,3cotes,milieu bassin,hanches gauche et le foie:pki peut me dire kel traitement existe pour me soigner,me soulager?pour kombien de temp j en ai?j ai 4filles(14,10,9,7)j aimerai ls voir grandirent,se marier kom tte les meres

• Courage

bjr,je me bats contre un cancer du sein depuis janvier 2005,j'ai fait de la chimio(fec100 6 cures) ,ablation,radiotherapie,rechimio(taxotere 9 cures)puisque les doc se sont aperçus qu'il y avait une tumeur sur le foie puis sur les os.mal de dos mal au bassin puis les hanches et les cotes.je me suis faite opérée d'un col du fémur(coté droit)et le coté gauche me titille sérieusement,g rdv avec le chirurgien dans qque jours.il y a 2 jours g vue un doc pour la douleur je revie un peu g 2 enfants 9ans et 4ans.je m'accroche a eux meme si c dur.dans quel région est tu?courage j'attends de tes nouvelles.a bientot

Commentaire

• Bonjour jai 24 ans ya un mois et demi mon papa et decede dun cancer des os

bjr je mapelle ingrid et je vous comprend de plus vous ete plus jeune que mon papa mon papa avait 54ans si sa etait pris atant vos fille vous veiront veillir mai surtout garder toujour la tete aute ne besse jamai les bras pour les traitement il faut que vous aller voire deja votre cancerologue et lui vous dira se quil vout faut pour mon pere la cancerologue lui changer souvent les medicament et chaque fin de moi 3 chimio terapie mai ver la fin il prenet presque plus de medoc car salui fesait plu et fait les medoc quil prenet etait morfine plus chimio jusqua ce que son coeur sarrete il a combatu pendent 1ans et demi et na jamai beser les bras il disait que sete maladie ne leturai pas je veut vous dire quel que se soit levolutiont de votre maladie garder toujour le courage et le moral sa aide baeucoup ver la guerison je vous fait de grod bisous et courage

Commentaire

• Bonjour

bjr je viens vers vous car une de mes amie vit cette épreuve aujourd'hui cancer des os suite cancer du sein il y a 10 ans, métastatses sur 5 vertèbres et 2 nodules au foie et poumon, elle entame sa chimio, elle garde espoir et comme vous, se bat pour son mari et ses 3 enfants...mais c très dur moralement et physiquement, où en êtes vous aujourd'hui? quel ttt avez-vous eu?Les médecins lui ont dit qu'on vit avec la maladie et qu'elle sera toujours en rémission...coup dur à accuser...à bientôt

Commentaire

• Nath 230573

bj
          ja i lu votre message et suis bouleverse de voir si peu de courage et d espoir dans votre texte. ily a dix ans j ai moi aussi eu le cancer des os, et je peux dire que maintenant j en suis gueri.
          c est long -un a deux ans de soins- dur - chimio chambre sterile -
          mais j ai garde toujours le moral et l espoir de m en sortir
          il faut faire de meme et avec vos enfants vous ne devez pas baisser les bras
          ON S EN SORT
          courage et amitie
          pour votre information j ai actuellement 72 ans

Commentaire

• Bonjour

BONJOUR

JE M APPELLE GILLIAN JE SUIS MEDIUM PURE

JE M INTERESSE DE TRES PRES A LA METAMEDECINE

LA SIGNIFICATION DU CANCER DES OS ET DU A UN CHOC EMOTIONNEL
            RELIE A UNE SITUATION DESTABILISANTE OU L ON SE SENT IMPUISSANT ET SANS VALEUR

LA QUESTION A SE POSER EST

ME SUIS JE SENTI DEVALORISE PAR UNE PERSONNE QUI M IMPOSE DE VIVRE UNE SITUATION QUI ME REVOLTE

EXEMPLE UN MARI QUI TROMPE SA FEMME ET QUI EST PRIS EN FLAGRANT DELIT PAR CELLE CI ET QUI LUI DIT QU IL VA LA QUITTER
            ET CE QUI PEUT AGRAVER LA SITUATION C EST QUE CETTE PERSONNE NE VEUT RIEN ENTENDRE OU SE FERME LITTERALEMENT

A CHACUN SON LIBRE CHOIX DE COMPRENDRE POURQUOI CELA ARRIVE

JE SUIS LA MAMAN D UN PETIT GARCON DE 18 MOIS QUI A EU UN CANCER ET QUI A MAINTENANT 9 ANS
            IL S EST BATTU CAR IL A VU QUE J AVAIS COMPRIS POURQUOI CELA LUI ARRIVAIT ET QU AUCUNE CRAINTE NE LUI ETAIT TRANSMISE DANS MON ATTITUDE ET MON REGARD
            MAIS EN TANT QUE MAMAN QUE CE FUT DIFFICILE MAIS JE N AI PAS CRAQUEE JE N AVAIS PAS LE DROIT DE L ABANDONNE

ALORS COURAGE ET ESPOIR
            BONNE SOIREE
            CORDIALEMENT
            GILLIAN

AIDER QUELQU UN C EST NE JAMAIS LE PRENDRE EN PITIE CELA NE FAIT QUE LE CONFORTER DANS SON MALHEUR

Commentaire

• Courage
              Courage

bjr je suis de Belgique et j'ai aussi un cancer du sein, ensuite du foie et des métastes aux os, je suis en traitement depuis octobre 2007 et déja en deuxième cure de chimio, je vient de la terminer ce 20 avril et içi je commence un traitement par piqure de Faslodex, mais je voulait te dire garde courage et il faut se battre même si je le reconnait c'est très dur a vivre, mais la vie en vaut la peine, et il ne faut pas laisser de chance à ce crabre de cancer courage et à bientot

Commentaire

• Accroches toi

Je suis atteinte depuis avril 07 d'un cancer du sein métastasé aux os, foie et méninge (depuis janvier 08).
                J'en suis à mon 5e protocole et je suis toujours là...
                Alors au lieu de te poser la question de savoir combien de temps il te reste à vivre, penses plutot à ceux qui t'aime et qui pensent : elle est en vie !!!
                Pour ça il faut que tu gardes le moral à fond à fond...
                Je nai plus de douleurs osseuses, sauf parfois si je fais un effort particulier.. Un comprimé Topalgic et hop ça s'en va...
                Il faut absolument que tu reprenne de la vigueur. OK
                Les traitements sont maint'enant bien ciblés.
                En avril dernier, mon scanner a montré une aggravation des nodules de mon foie, ben on a changé de protocole maintenant je suis sous taxol/avastin... Sur le sein ça marche très bien, la peau est plus belle. Le médecin n'a pas trop d'inquiétude pour le foie...et en ce qui me concerne je me dis ça peut pas être pire, juste pareil ou un peu mieux !!! Voilà...
                J'attends de tes nouvelles....

Commentaire

• Courage

J'ai 50 ans
                  professeur d'université
                  ma femme est atteinte d'un cancer de l'os suite à une métastase osseuse d'origine du sein droit depuis 4 ans
                  actuellement on lui administre du Skenan de 10 mg (2 prises le matin et 2 autres le soir)
                  nous avons eu deux beaux garçons comme le soleil, (20 et 14 ans).
                  bien qu'elle est fatigué mais nous tenons bon et la vie continue.
                  je vous souhaite bon courage
                  Adel

Commentaire

• Residive du cancer du sein sur les os

bonjour
                    tu pren qoi comme traitement
                    moi xeloda et avastin

Commentaire

• Nath 230573
                      salut a vous!

je vous lis aujourd'hui seulement , je ne sais si vous reviendrez en ligne
                      mais je vous tire chapeau pour cet encouragement!le mot guerie resonne dans ma tete comme si cela venait d'un ange du ciel!
                      merci de cet encouragement ,j'ai tant envi de vivre pour mes enfants,en plus de ma jeune niece dont je m'en occupe aussi !
                      merciiiiiiiiiiiiiiii!je voudrais tant corrspondre avec vous!
                      et dites moi comment vous allez aujourd'hui?
                      je vous souhaite une tres longue vie!vous m'animer d'espoir et de vie
                      je desire tant une nouvelle de votre part
                      bisou

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X