publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein,besoin d'info,s.v.p

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein,besoin d'info,s.v.p

j'ai été opéréé le 27/2 du sein gauche ,acr5, 10 ganglions d'enlevés, un malin.j'ai aussi une LLC depuis '98 stable ,15.700 globules blancs et 155.000 de plaquettes à ce jour..j'ai 2 petits abcès à la corné de l'oeil gauche,auto-immun.je ne peux pas faire de chimio à cause de cela !!je dois la faire lundi en principe si les abcès sont résorbés!!sinon cela fera la 2 ième que je loupe;je prend de la vit.C à progression lente ,et j'ai lu que les extraits de pepins de pamplemousse étaient néfaste pour la corné?cause pesticide!!ai-je fais une bêtise en prenant ces comprimés,pour m'aider,et provoqué une sensibilisation de mon oeil????qq'un peut m'aider à comprendre!!georgine59.
    ps: pourquoi ma photo n'apparaît pas sur mon profil?

• J'ai moi même un cancer du sein

bonjour, j'en ai presque fini avec la radiothérapie, après 12 chimio et une ablation avec curetage,j' aimerais pouvoir t'aider, mais pour ce que tu as pris en comprimés ça je ne serais te dire le mieux est de demander à ton medecin oncologue lui ssaura surement, en tout cas garde le moral et entoure toi de ta famille courage bisou Eve

Commentaire

• J'ai moi même un cancer du sein
      Merci eve

tu es la seule à m'avoir répondu!c'est réconfortant qu'une personne au moins est à ton écoute..je vais à 10 h30 à mon r.d.v chez l'ophtalmo pour savoir ou j'en suis avec les abcès,je prend mes médicaments avec "emned" au cas ou je pourrais faire ma chimio..mon bidou est très inquiet,c'esr un grand dépressif ,mais il assure,cela l'oblige à sortir de sa tour,et de penser à moi cette fois çi.j'avais abordé le sujet avec son psy,lors de la nouvelle de mon cancer du sein.voilà Eve,merci encore et j'espère sincèrement que tu vois enfin le bout du tunnel.

j'ai une nièce de 40 ans super jeune femme,qui est également en chimio elle fait sa 5 ieme ce jour,elle appelle les poches de chimio ses bataillons de petits soldats...moi j'ai 61 ans mais le moral,pas de problèmes,j'aurais certainement des baisses avec la chimio,mais je ferais fasse.mets tu vernis à ongle aussi pour protèger des effets secondaires?je lu ça sur le forum,et je savais pas ,ils ne m'ont encore rien dis à ce sujet.bisous

Commentaire

• Merci eve
        Bonjour georgine

J'ai vu que tu n'avais pas de réponse, tu devrais essayer le site santé il y a pas de personnes qui répondent beaucoup avec des avis et des conseils divers.pour te répondre oui j'ai mis du vernis , cela m'a bien aider et c'est important d'en mettre mais certaines chimio n'attaquent pas les ongles mais de toutes façon c'est quand même prendre soin de soi quand on est malade la coquetterie fait plaisir à voir, de gros bisous j'espère que tu vas pouvoir te soignée à bientôt Eve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X