publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon papa a un cancer du poumon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon papa a un cancer du poumon

tout à commencer quand on s'est aperçu qu'il avait deux anévrismes, il doit se faire opérer mais pour le coup l'opération est reportée.

on lui a fait faire un bilan cardio,pneumo,... à la radio des poumons le doc dit à ma mère : "c'est un cancer, il faut faire des examens complémentaires" de là mon père (pas encore au courant) rentre à la clinique pour faire une syntigraphie, biopsie ... il sort mercredi 9 et rdv avec le chirurgien le 11 pour les résultats là verdict cancer du poumon, pour mon père "le crabe" il ne dit jamais cancer. il doit faire un examen supplémentaire ce matin pour voir si il a des métastases sur les autres organes (les os et la tête sont intacts)...

je stresse, surtout que j'essaie d'être forte pour mon père (surtout) pour ma mère et mon frère qui se reposent sur moi.

j'ai l'impression que tout lui tombe dessus, il a tellement vécu de choses dans sa vie, il a eu un accident de la route où il a perdu un oeil et on lui a dit qu'il ne remarcherait jamais, mais fort comme il l'est il s'est battu et a remarché, ses jambes maintenant qui le font souffrir depuis 5 ans sans qu'on lui trouve ce qu'il a, et puis ces anévrismes qui doivent être opérés mais aprés le poumon.

désolée d'avoir été aussi longue.

j'avais vraiment envie de dire tout ça, ce dont je n'arrive pas à parler.

merci

Laetitia

• Cancer du poumon

bonsoir chez mon pere tout ca a commencé vers le 15 mars il avait des douleurs dans le ventre depuis quelques jours quand je l'ai emmené aux urgences .le diagnostic est tombé,cancer du poumons avec métasthases au foie et aux os . depuis sa santé se degrade de jour en jour a une vitesse incroyable il ne peut plus se levé meme plus bouger un bras a cause du cancer des os qui est atrocement douloureux.depuis quelques jours il délire et raconte des choses qui n'ont aucun sens le medecin pense qu'il y a egalement des métasthases au cerveau.il souffre tellement qu'il ne peuvent meme pas lui faire les examens necessaire car a chaque deplacement il hurle de douleur.pour ton père j'espère le meilleur ,soit forte pour lui et ta mère qui va avoir besoin de toi . un cancer du poumon se soigne très bien actuellement s'il est decouvert a temps evidement ce qui semble etre le cas pour ton pere.bon courage et bonne chance .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X