publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

bonjour à toutes,
    voila, ma maman s'est fait retirer deux nodules cancereux au sein de 9 et 15mm il y un mois, aucun ganglion n a été touché, ils ne lui ont pas parler d'ablation, mais elle a quand meme 6 séances de chimio, savez vous comment se passe la chimio? on m a parlé du traitement beljanski? j ai plein de questions à vous poser mes là ma gorge est sérrée et rien ne sort , j ai peur.
    meci et bon courage

• Cancer du sein

Afin de mieux supporter la chimio , limiter ses effets secondaires et stimuler les défenses immunitaires de votre maman, je vous recommanderai de voir du coté de l'aloe vera barbadensis, du miel et du mangoustan.
    Ce sont des produits de la nature qui font leurs preuves depuis des centaines d'années , mais qui ne sont pas recommandés par le corps médical, faute de preuves scientifiques.
    Attention: ces plantes ne sont pas des médicaments et ne doivent pas être substitués aux traitements médicaux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X