publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du reins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du reins

recherche temoignage

• Bonjour

je ouffre d'un cancer du rein et je peux t'apporter mon temoignage et essayer de repondre à ta demande
    tu peux m'envoyer un message privé si tu veux
    a bientot

Commentaire

• Ma maman a un cancer du rein!!!

Bonjour,

Ma maman a un cancer du rein depuis le mois d'août 2007 où elle a été diagnostiqué. Sa tumeur était près de 10 cm et elle a été opéré le 22 octobre 2007 mais les médecins n'ont pas été capables de lui enlever le rein, la rate et une partie des intestins. Depuis, elle prend un traitement appelé le Sutent et sa tumeur a dimimué et elle est rendue à 5.6 cm. Si sa tumeur continue de diminuer, ils pourront la réopérer et la lui enlever. Ce qui me préocupe, c'est ses métastases aux poumons mais c'est très petits et ça aussi, ça diminue. Donc, je peux te dire que pour ma maman, le Sutent fonctionne. C'est des caspules et ma mère n'a pas besoin de faire de chimio car la chimio ne fonctionne pas contre ce type de cancer. Il y a aussi le Nexavar.
      J'ai fait une rechercher dans Internet et ils disent que le Sutent est la pilule porteuse d'espoir. Alors, il faut s'accrocher et garder espoir et surtout, profiter du temps avec la personne malade. Je prends la vie un jour à la fois!!!

salina2

Commentaire

• Courage

Bonsoir à toi,

Mon frère a eu un cancer du rein en 2007, il a été opéré donc ablation et depuis tout va bien, il a même repris le travail, il faut surtout garder le moral qui est très important et être bien entourer.

Personnellement j'ai la SEP depuis 1973, maintenant sous Copraxone et actuellement une poussée donc Cortisone, il faut se battre.

Mon autre frère a une Myasthénie et lui aussi se bat.

Bon courage à toi et à bientôt.

Bise

Commentaire

• Moi aussi

j'ai eu un premier hypernéphrome en 1998. Tumeur de la grosseur d'un pamplemousse. Opération: néphrectomie.
          J'ai repris le boulot 7 mois plus tard.

En 2001, presque jour pour jour, détection d'un hypernéphrome sur le rein restant. Tumeur de la taille d'une belle cerise.
          Opération: la tumeur a été retirée.
          J'ai repris le boulot 7 mois plus tard.

Aujourd'hui je continue le boulot et je suis heureux de vivre l'instant présent.

A tous et toutes bon courage et comme vous le constatez, on surmonte ces épreuves avec beaucoup d'aide et d'amour, tant à donner qu'à recevoir.

Alain

Commentaire

• Courage
            Bonsoir

Bonsoir je voudrez bien savoir si votre frere avait des douleur? est il utilise quoi comme médicament...?

Commentaire

• Moi aussi
              Bonsoir

JE VOUDREZ BIEN SAVOIR SI VOUS AVAIS DES DOULEUR DU KANSER,? é vou utiliser quoi comme médicament...??

Me répondre pa un email merci

Commentaire

• Bonjour
                Quels seraient vos conseils ?

Bonjour Rustine,

Je me permet de vous envoyer ces quelques lignes car j'ai pu lire dans que vous souffrez d'un cancer d'un rein.
                C'est ce que vient de vivre mon compagnon le 12 aout dernier, en apprenant la présence d'une tumeur cancéreuse dans son rein droit avec comme seul remède l'ablation totale du rein. Cela fait maintenant 15 jours que l'opération a eu lieu. A présent nous sommes en attente de l'analyse pour savoir si la néphrectomie sera suffisante où s'il va falloir envisager des traitements plus lourds. Les médecins sont optimistes et encourageants. En attendant mon compagnon se remet doucement de son opération. Je sais qu'il souffre et qu'il est inquiet. Je voudrais l'aider mais c'est pour moi difficile, car son moral est tantôt au plus bas, tantôt plutôt bon. il lui arrive également de rester toute une journée sans parler, ou se mettre en colère pour des choses futiles. Auriez-vous quelques conseils pour me permettre de lui apporter tout mon soutien?
                Je vous remercie par avance et vous souhaite plein de courage dans cette épreuve.
                Nallye

Commentaire

• Ma maman a un cancer du rein!!!
                  Question pour souline 2

bonjour il y a presque 15 jours on a appris que mon pere a un cancer du rein droit il l'ont opere vendredi matin mais ils se sont apercu qu'il avait des metastase au poumons il doit passer une radio pour voir si c'est beaucoup atteint il doit commencer la chimio debut decembre et vous dite que cela ne marche pas sur le cancer et quel prend un medicament le sutent est ce que tu pe m'en dire plus je pourrai peut etre rassure ma mere et mes 2 soeurs merci d'avance bb sam3

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X