publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue du a la chimio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue du a la chimio

J AURAI VOULU AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LA FATIGUE QUAND ON FAIT UNE CHIMIO DU A UN CANCER DU SEIN
    PEUT ON EVITER LA FATIGUE OU AVOIR DES CONSEILS POUR ETRE MOINS FATIGUER.
    MA MERE A FAIT SA 1ERE CHIMIO LUNDI DERNIER ET POUR L INSTANT CA VA ELLE A SON PROTOCOLE MAIS J SAI PAS LE NOM DE LA CHIMIO CAR ... Q IL PARRAIS IL Y A PLUSIEURS CHIMIO. ELLE A 6 SEANCES TT LES 3 SEMAINES MAIS LES 3 DERNIERES ELLES SONT PLUS FORTES ET ELLE DEVRAI PASSER UNE NUIT A L HOPITAL; ENSUITE DE LA RADIOTHERAPIE ET ENSUITE UNE AUTRE CHIMIO A ATRAVENNEUSE. Y A T IL DES PERSONNES QUI ON FAI LA MM TYPE DE TRAITEMENT DU A UN CANCER DU SEIN.
    MERCI

• Cancer su sein

j ai ete opere d un cancer du sein de 3 cm en 1 an mamo tous les ans le 29 fevrier 2008 je suis a ma 4 em chimio tres dure a vivre pour soi meme et l entourage mais j essaie de garder toujours le moral c est une grande partie de la guerison il fo toujours avoir espoir je fais ma 5 chimio jeudi et vivement le 6 em car c est tres difficile pour soi et beaucoup aussi pour le mari et les enfants j ai fais une allergie au taxoter protocole ki mette a chake 4 em chimio je me suis retri=ouve a l hopital le jour de la fete des peres un dimanche j ai eu les mains brulees ainsi ke les pieds chose ki arrive tres rarement mais ca met arrive je ne le souhaite a personne c est comme si on m avait mis les mains et les pieds dans le feu cas tres rares j ai cru mourir je me suis retrouvee au urgence et ils se sont appercu ke c etait le taxoter
    donc il revoie le protocole pour jeudi et apres meme si je ne suis pas bien apres chake chimio je part me reposer a la montagne 15 jours avant la derniere chimio au mois de juillet vers le 24 on ne peut pas eviter la fatigue il fo se reposer ken on peut j ai eu l abblation du sein et un ganglion atteind il fo garder toujours espoir et etre bien entoure o=plus sofrologue ca fe du bien plus les spycologue ca aide enormement bon courage et il en faut et surtout garder le moral c est important apres 24 seances de radiotherapie
    bon courage a vous et le cancer du sein se soigne tres bien maintenant

Commentaire

• 4eme seance de chimio faite hier

J'ai fait ma 4ème séance de chimio, comme ta mère j'ai 6 séances à faire puis rayons, et ensuite herpiceptine pendant un an à raison d'une injection par mois.
      La fatigue passe, avec une piqûre de neulasta deux jours après la chimio, ça fait remonter les globules blancs et on se sent un peu mieux. Il faut continuer de manger normalement et sortir ne pas rester allonger toute la journée. Moi je prends un comprimé le soir pour me détendre et passer une bonne nuit. J'ai 35 ans et un petit bout de chou de trois ans qui me maintien en forme, pas le choix...
      Bisous et courage

Commentaire

• Fatigue dûe à la chimio

A MEL3855

Bonjour Mel

Ce que tu décris est tout à fait normal. les séances de chimio fatiguent beaucoup et provoquent nausées et perte des cheveux. Mais celà ne se produit parfois qu'à partir de la deuxième ou troisième séance de chimio intraveineuse.
        Si ça peut te réconforter, saches que, quand la chimio aura fait de l'effet à ta maman, elle aura sans doute sa chimio par comprimés, avec des effets secondaires moins importants. Mais chaque chose en son temps, il faut d'abord attaquer le mal énergiquement. Si tout se passe bien, le traitement sera moins agressif après.
        Bon courage à toi et ta maman.
        Marinou 244

Commentaire

• Fatigue pendant la chimio

essaye le produit naturel immu'age un antioxydant tres puissant qui attenue un peu les effet de la chimio et surtout renforce les defences immunitaires.
          c'est un peu cher mai efficasse. on le trouve en pharmacie!
          bon courrage

Commentaire

• Opérée en 2002

A la première séance de chimio on ressent moins de fatigue car à la deuxième séance il reste encore de la chimio de la première et ainsi de suite. La fatigue commence à s'estomper 3 semaines après la dernière séance. J'ai fait aussi 29 séances de rayon et aujourd'hui tout va bien. ça se soigne très bien
            courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-082008-09

publicité

Chargement...
            X