publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taxotère

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taxotère



    Bonjour,

    J'ai un cancer du sein et je prend du taxotère. Je commence à avoir des problèmes avec mes ongles d'orteil.
    Je cherche le nom d'un vernis qui serait noir et qui aiderait à réduire les effets du taxotère. Est-ce possible de le trouver en pharmacie ou si ça prend une perscription ? Merci à l'avance.

  • Taxotère



    bonjour ! le taxotère fait de gros dégâts sur les ongles pieds et mains ! on m'a conseillé de les mettre à l'abri de la lumière en les vernissants ; tout d'abord, mettre un vernis incolore nourrissant (il y en a de toutes les marques) puis, appliquer un vernis foncé ; j'espère que ces conseils te seront utiles ! courage et grosses bises !

    Commentaire


    • Taxotère
      Taxotère



      Merci Verocoquine pour ta réponse rapide ,je vais essayé ça, je t'en dirai des nouvelles! Bonjour à toi, Bisous.

      Commentaire


      • Taxotère
        Des douleurs



        Des douleurs aux extrémités mais pas d'ongles perdus... tout le monde ne réagit pas de la même façon.
        Tous les jours masser les ongles des mains et des pieds avec la crème Avibon et appliquer un vernis à base de silicium, avec ça les ongles deviennent durs et le taxotère ne les attaque pas.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-06

        publicité

        Chargement...
        X