publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etude sur la femme face au cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etude sur la femme face au cancer du sein

bonjour, je suis étudiante en psychologie. Je réalise un mémoire portant sur le cancer du sein.
    Je voudrais savoir si certaines d'entre vous seraient intéressées pour remplir des questionnaires. ces questionnaires sont au nombres de trois.
    Si vous êtes intéresse veuillez me contacter à l'adresse e-mail suivante:
    danquin_audrey@yahoo.fr
    merci beaucoup de votre aide pour la réalisation de ce mémoire.
    cordialement Audrey

• Soeurs cancers

Je viens de lire par hasard ta proposition de t'aider à réaliser ton mémoire sur le néo du sein et je veux bien t'aider.
    J'ai un néo du sein depuis 6 ans maintenant avec ablation et recontruction.Nous sommes une famille avec un terrain génétique , j'ai perdu ma soeur plus jeune de 11 mois il a 2 ans et bien d'autres personnes dans ma famille sont atteinte.
    alors si tu es interressée envoies tes questionnaires et j'y répondrai. j"ai 42 ans! et si je peux t"aider....

Commentaire

• En réponse a votre message

je me tiens à votre disposition pour vous aider aux mieux afin de répondre à vos questionnaires pour la réalisation de votre mémoire. "cancer du sein 2003" A bientôt

Commentaire

• Cancer du sein

vous pouvez me contacter j ai ete opere du sein le 29 fevrier c est tout recent et je suis a ma 5 eme chimio

Commentaire

• Mémoire

voilà ton message m'interessse et je suis prête a t'aider, je suis une femme de 33 ans et subi un cancer du sein cela fais une année. a

Commentaire

• Ok

si ça peut t'aider, y a pas de soucis à bientot sur ton site bisou

Commentaire

• Recidive d un cancer du sein droit avec mamectomie le 28 aout 2008 et re chimio a partir du 3 oct

c est dur mais c est comme ca c est la vie fatalité bref il faut rester positif on passe par beaucoup de questions de reflexions bref on se remet en question !!!! voila mon mail coltelli.nadine@neuf.fr pour remplir votre questionnaire ou simplement a vos questions diverses
              bonne chance pour ce mémoire et je veux bien vous aider du mieux que je pourrai amicalement nadine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-082008-09

publicité

Chargement...
              X