publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer generalise avec la maladie de parkinson.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer generalise avec la maladie de parkinson.

mon pere a la maladie de parkinson depuis 5 ans et comme si ca ne suffisait pas il vient d'apprendre qu'il a un cancer generalise (mais il ne sais pas qu'il est en phase 4).je n'ai pas put voir le medecin qui lui a annoncer cette nouvelle et donc je n'ai pas put poser les questions necessaires.je l'ai decouvert par hazard sur un compte rendu qu'il devait remettre a son medecin traitant.
    je ne sais pas a quoi ca correspond et je ne peut pas lui demander .
    j'ai besoin d'en ... sur cette phase 4 pour gerer tout ca car il m'a nommer pour etre la seule a
    pouvoir l'accompagner.
    il a 56 ans et est en retraite depuis 4 mois
    merci de vos reponses.

• Re

salut j ai un pere diagnostique depuis 1 an pour 1 syndrome parkinsonien,depuis 3 mois il est diagnostique pour cancer du poumon avec metastases au cerveau....il a des chutes de tension, ce qui a entraine 2 chutes (et 3 points de suture) il a decide de ne suivre aucun traitement et aux avis medicaux cela ne sert a rien voir empirer sa"qualité de vie"qui lui reste.c est dur, ca oscille, il faut prendre chaque jour comme il vient, il samoindrit de semaine en semaine.mais cela est vraiment different de personne en personne.
    boon courage a vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
    X